A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Pratiques enseignantes'
Affiner la recherche
La contribution de l'intelligence artificielle à l'amélioration des pratiques enseignantes à la Faculté des Sciences de l'Education / BOUFARES Abla
Titre : La contribution de l'intelligence artificielle à l'amélioration des pratiques enseignantes à la Faculté des Sciences de l'Education Type de document : thèse Auteurs : BOUFARES Abla, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 91 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Intelligence artificielle Pratiques enseignantes Enseignement supérieur Efficacité pédagogique Expérience d'apprentissage Index. décimale : 08/24 La contribution de l'intelligence artificielle à l'amélioration des pratiques enseignantes à la Faculté des Sciences de l'Education [thèse] / BOUFARES Abla, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 91 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Intelligence artificielle Pratiques enseignantes Enseignement supérieur Efficacité pédagogique Expérience d'apprentissage Index. décimale : 08/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La culture artistique à l'ère du numérique : L'impact de l'utilisation des outils numériques dans les pratiques enseignantes en éducation artistique / SALLAKI Amal
Titre : La culture artistique à l'ère du numérique : L'impact de l'utilisation des outils numériques dans les pratiques enseignantes en éducation artistique : cas des étudiants des arts appliqué Type de document : thèse Auteurs : SALLAKI Amal, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 138 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Culture artistique Education artistique Outils numériques Pratiques enseignantes Stratégies pédagogiques Index. décimale : 42/23 La culture artistique à l'ère du numérique : L'impact de l'utilisation des outils numériques dans les pratiques enseignantes en éducation artistique [thèse] : cas des étudiants des arts appliqué / SALLAKI Amal, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 138 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Culture artistique Education artistique Outils numériques Pratiques enseignantes Stratégies pédagogiques Index. décimale : 42/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'intégration des pratiques d'évaluations formatives dans le cycle primaire / AMELLAL Mohamed
Titre : L'intégration des pratiques d'évaluations formatives dans le cycle primaire : cas des enseignants de la Direction Provinciale de la Direction Provinciale de Taourirt Type de document : thèse Auteurs : AMELLAL Mohamed, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 61 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Évaluation Évaluation formative Pratiques évaluatives Pratiques enseignantes Index. décimale : 31/23 L'intégration des pratiques d'évaluations formatives dans le cycle primaire [thèse] : cas des enseignants de la Direction Provinciale de la Direction Provinciale de Taourirt / AMELLAL Mohamed, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 61 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Évaluation Évaluation formative Pratiques évaluatives Pratiques enseignantes Index. décimale : 31/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La lecture au lycée marocain : des discours théoriques, didactiques et institutionnels aux pratiques enseignantes / ELKAHLAOUI Abderzak
Titre : La lecture au lycée marocain : des discours théoriques, didactiques et institutionnels aux pratiques enseignantes : (étude historico-didactique) Type de document : thèse Auteurs : ELKAHLAOUI Abderzak, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 426 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture Lycée Maroc Méthode historico-didactique Textes officiels Discours théorique Didactique Pratiques enseignantes Index. décimale : 538 La lecture au lycée marocain : des discours théoriques, didactiques et institutionnels aux pratiques enseignantes [thèse] : (étude historico-didactique) / ELKAHLAOUI Abderzak, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 426 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture Lycée Maroc Méthode historico-didactique Textes officiels Discours théorique Didactique Pratiques enseignantes Index. décimale : 538 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Analyse des perceptions et des pratiques enseignantes en évaluation diagnostique / OULIDY Chaymae El
Titre : Master/Analyse des perceptions et des pratiques enseignantes en évaluation diagnostique : cas du français au cycle secondaire Type de document : thèse Auteurs : OULIDY Chaymae El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 134 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Évaluation diagnostique Régulation des apprentissages Pratiques enseignantes Régulation des apprentissages Perceptions Index. décimale : 27/22 Master/Analyse des perceptions et des pratiques enseignantes en évaluation diagnostique [thèse] : cas du français au cycle secondaire / OULIDY Chaymae El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 134 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Évaluation diagnostique Régulation des apprentissages Pratiques enseignantes Régulation des apprentissages Perceptions Index. décimale : 27/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire