A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
152 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'TEIP'
Affiner la recherche
L'amélioration continue des compétences info-communicationnelles dans un environnement numérique pour les métiers journalistiques / AMMARI Fadwa
Titre : L'amélioration continue des compétences info-communicationnelles dans un environnement numérique pour les métiers journalistiques Type de document : thèse Auteurs : AMMARI Fadwa, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 120 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Numérique Qualité durable Compétences info-communicationnelles Outils Outils Méthode PDCA Index. décimale : 29/23 L'amélioration continue des compétences info-communicationnelles dans un environnement numérique pour les métiers journalistiques [thèse] / AMMARI Fadwa, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 120 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Numérique Qualité durable Compétences info-communicationnelles Outils Outils Méthode PDCA Index. décimale : 29/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'analyse de l'effet de la formation hybride sur l'engagement des stagiaires de l'OFPPT <> / BOURBOUR Imad
Titre : L'analyse de l'effet de la formation hybride sur l'engagement des stagiaires de l'OFPPT < > Type de document : thèse Auteurs : BOURBOUR Imad, Auteur; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 80 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Formation hybride Engagement Autonomie Sentiment d'apprentissage Pratiques pédagogiques Index. décimale : 15/23 L'analyse de l'effet de la formation hybride sur l'engagement des stagiaires de l'OFPPT <> [thèse] / BOURBOUR Imad, Auteur; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 80 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Formation hybride Engagement Autonomie Sentiment d'apprentissage Pratiques pédagogiques Index. décimale : 15/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / KABCHI Fouad
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire Type de document : thèse Auteurs : KABCHI Fouad, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 40/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] / KABCHI Fouad, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 40/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire / GHANJAOUI Ayoub
Titre : Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire Type de document : thèse Auteurs : GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 103 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Analyse des traces des LMS et le niveau d'engagement des apprenants en E-learning universitaire [thèse] / GHANJAOUI Ayoub, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 103 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-learning Moodle L'analyse des traces Interaction modèles d'interaction Indicateurs d'engagement Index. décimale : 38/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'apport de l'intelligence artificielle à la création et la concrétisation du contenu pédagogique en mathématiques pour les élèves du cycle qualifiant / ARHANDOU Amine
Titre : L'apport de l'intelligence artificielle à la création et la concrétisation du contenu pédagogique en mathématiques pour les élèves du cycle qualifiant Type de document : thèse Auteurs : ARHANDOU Amine, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 121 p +Anexes Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Intelligence artificielle Apprentissage des mathématiques Méthodes traditionnelles Concepts abstraits Enseignement innovant Performance éducative Enseignement mathématique Index. décimale : 22/24 L'apport de l'intelligence artificielle à la création et la concrétisation du contenu pédagogique en mathématiques pour les élèves du cycle qualifiant [thèse] / ARHANDOU Amine, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 121 p +Anexes.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La classe immersive : le metaverse comme outil pédagogique innovant pour favoriser la motivation et l'engagement des apprenants de la 6ème année primaire / OUAISSA Ikbal
Titre : La classe immersive : le metaverse comme outil pédagogique innovant pour favoriser la motivation et l'engagement des apprenants de la 6ème année primaire Type de document : thèse Auteurs : OUAISSA Ikbal, Auteur; YAACOUBI Hassan El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 111 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Classe immersive Metaverse Innovation Motivation Ecole primaire Index. décimale : 04/24 La classe immersive : le metaverse comme outil pédagogique innovant pour favoriser la motivation et l'engagement des apprenants de la 6ème année primaire [thèse] / OUAISSA Ikbal, Auteur; YAACOUBI Hassan El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 111 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Classe immersive Metaverse Innovation Motivation Ecole primaire Index. décimale : 04/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le club cinématographique comme prtique parascolaire et son impact sur le développement des softskills des apprenants du cycle secondaire qualifiant / ROUDANI-NABIH Imane
Titre : Le club cinématographique comme prtique parascolaire et son impact sur le développement des softskills des apprenants du cycle secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : ROUDANI-NABIH Imane, Auteur; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Index. décimale : 19/23 Le club cinématographique comme prtique parascolaire et son impact sur le développement des softskills des apprenants du cycle secondaire qualifiant [thèse] / ROUDANI-NABIH Imane, Auteur; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Index. décimale : 19/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La coception et le développement d'une application pour la coéducation / KOUDRI Hiba
Titre : La coception et le développement d'une application pour la coéducation : Une approche basée sur le modèle ADDIE Type de document : thèse Auteurs : KOUDRI Hiba, Auteur; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 112 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Index. décimale : 26/23 La coception et le développement d'une application pour la coéducation [thèse] : Une approche basée sur le modèle ADDIE / KOUDRI Hiba, Auteur; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 112 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Index. décimale : 26/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les compétences informationnelles chez les enseignants stagiaires marocains et leur exploitation dans les pratiques professionnelles à l'ère du web / BANAIDA Nadir, GHOZLAFI Reda El
Titre : Les compétences informationnelles chez les enseignants stagiaires marocains et leur exploitation dans les pratiques professionnelles à l'ère du web Type de document : thèse Auteurs : BANAIDA Nadir, GHOZLAFI Reda El, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 109 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Compétences informationnelles TIC Planification de recherche Traitement de l’information Enseignants stagiaires Index. décimale : 23/23 Les compétences informationnelles chez les enseignants stagiaires marocains et leur exploitation dans les pratiques professionnelles à l'ère du web [thèse] / BANAIDA Nadir, GHOZLAFI Reda El, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 109 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Compétences informationnelles TIC Planification de recherche Traitement de l’information Enseignants stagiaires Index. décimale : 23/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les compétences relatives à l'utilisation des TICE chez les futurs enseignants du secondaire / TAZI Malak
Titre : Les compétences relatives à l'utilisation des TICE chez les futurs enseignants du secondaire Type de document : thèse Auteurs : TAZI Malak, Auteur; ZOURARA Zineb, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 120 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP TICE Enseignement secondaire Compétences professionnelles Futurs Enseignants Formation initiale Formation continue Index. décimale : 11/24 Les compétences relatives à l'utilisation des TICE chez les futurs enseignants du secondaire [thèse] / TAZI Malak, Auteur; ZOURARA Zineb, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 120 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP TICE Enseignement secondaire Compétences professionnelles Futurs Enseignants Formation initiale Formation continue Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire