A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Transition du secondaire à l'université'
Affiner la recherche
L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire / FAOUZI AMRANI Ouahiba
Titre : L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire Type de document : thèse en arabe Auteurs : FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 279 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Programme accompagnement méthodique Stratégies métacognitives Autorégulation des apprentissages Difficultés d'apprentissage Transition du secondaire à l'université Modèle d'analyse Index. décimale : 05/24 L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire [thèse en arabe] / FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 279 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire