A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Autorégulation des apprentissages'
Affiner la recherche
L'effet des exercices interactifs en ligne sur l'autorégulation des apprentissages en SVT / LABBAR Zineb
Titre : L'effet des exercices interactifs en ligne sur l'autorégulation des apprentissages en SVT : cas des élèves du tronc commun scientifique Type de document : thèse Auteurs : LABBAR Zineb, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 85 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Exercices interactifs Intégration des TIC Rétroaction Régulation des apprentissages Autorégulation des apprentissages Index. décimale : 07/23 L'effet des exercices interactifs en ligne sur l'autorégulation des apprentissages en SVT [thèse] : cas des élèves du tronc commun scientifique / LABBAR Zineb, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 85 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Exercices interactifs Intégration des TIC Rétroaction Régulation des apprentissages Autorégulation des apprentissages Index. décimale : 07/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire / FAOUZI AMRANI Ouahiba
Titre : L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire Type de document : thèse en arabe Auteurs : FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 279 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Programme accompagnement méthodique Stratégies métacognitives Autorégulation des apprentissages Difficultés d'apprentissage Transition du secondaire à l'université Modèle d'analyse Index. décimale : 05/24 L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire [thèse en arabe] / FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 279 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire