A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Difficultés d'apprentissage'
Affiner la recherche
L'aide stratégique aux élèves en difficultés scolaires / ELJARRARI Hanane
Titre : L'aide stratégique aux élèves en difficultés scolaires : cas des élèves sourds implantés cochléaires Type de document : thèse Auteurs : ELJARRARI Hanane, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 252 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide stratégique Difficultés d'apprentissage Fonctionnement cognitif Élève sourd implanté Index. décimale : 560 L'aide stratégique aux élèves en difficultés scolaires [thèse] : cas des élèves sourds implantés cochléaires / ELJARRARI Hanane, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 252 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Aide stratégique Difficultés d'apprentissage Fonctionnement cognitif Élève sourd implanté Index. décimale : 560 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire / FAOUZI AMRANI Ouahiba
Titre : L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire Type de document : thèse en arabe Auteurs : FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 279 p Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Programme accompagnement méthodique Stratégies métacognitives Autorégulation des apprentissages Difficultés d'apprentissage Transition du secondaire à l'université Modèle d'analyse Index. décimale : 05/24 L'efficacité d'un programme de l'accompagnement méthodique axé sur les stratègies métacognitives pour le développement de l'autorégulation des apprentissages chez les étudiants en premier cycle universitaire [thèse en arabe] / FAOUZI AMRANI Ouahiba, Auteur; OUESSRAR Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 279 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire