A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'LMS'
Affiner la recherche
Conception d'une formation en ligne : exploration de l'intelligence artificielle pour la création des E-books éducatifs novateurs / MHINDATE Hajar, IDRISSI LALAMI Fadoua EL
Titre : Conception d'une formation en ligne : exploration de l'intelligence artificielle pour la création des E-books éducatifs novateurs Type de document : thèse Auteurs : MHINDATE Hajar, IDRISSI LALAMI Fadoua EL, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 105 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-book Formation Intelligence artificielle LMS Index. décimale : 41/24 Conception d'une formation en ligne : exploration de l'intelligence artificielle pour la création des E-books éducatifs novateurs [thèse] / MHINDATE Hajar, IDRISSI LALAMI Fadoua EL, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 105 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-book Formation Intelligence artificielle LMS Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Défis rencontrés par les enseignants universitaires face à l'utilisation pédagogique de la plateforme Moodle, / ZAANOU Mohammed
Titre : Défis rencontrés par les enseignants universitaires face à l'utilisation pédagogique de la plateforme Moodle, : cas : école Supérieure de Technologie de Meknès Type de document : thèse Auteurs : ZAANOU Mohammed, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 143 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Plate-forme Moodle LMS E-learning Défis Enseignants Universitaires Facteurs clé de succès Formation Index. décimale : 51/23 Défis rencontrés par les enseignants universitaires face à l'utilisation pédagogique de la plateforme Moodle, [thèse] : cas : école Supérieure de Technologie de Meknès / ZAANOU Mohammed, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 143 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Plate-forme Moodle LMS E-learning Défis Enseignants Universitaires Facteurs clé de succès Formation Index. décimale : 51/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La mise en place des solutions E-learning pour favoriser la formation hybride / MARHOUAR Mohamed
Titre : La mise en place des solutions E-learning pour favoriser la formation hybride : cas de la formation professionnelle au Maroc Type de document : thèse Auteurs : MARHOUAR Mohamed, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 137 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Formation professionnelle E-learning Formation hybride Ingénierie de formation avec l'APC Ingénierie pédagogique Modèle ADDIE Cours en ligne LMS Moodle Articulate 360 Index. décimale : 24/24 La mise en place des solutions E-learning pour favoriser la formation hybride [thèse] : cas de la formation professionnelle au Maroc / MARHOUAR Mohamed, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 137 p.
Langues : Français (fre)Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Optimiser la qualité des apprentissages par l'introduction d'un LMS en mode déconnecté / QABLI Maria El, SAMIR Younes
Titre : Optimiser la qualité des apprentissages par l'introduction d'un LMS en mode déconnecté Type de document : thèse Auteurs : QABLI Maria El, SAMIR Younes, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 135 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP La qualité Education Enseignement-apprentissage Discipline non linguistique LMS Index. décimale : 02/22 Optimiser la qualité des apprentissages par l'introduction d'un LMS en mode déconnecté [thèse] / QABLI Maria El, SAMIR Younes, Auteur; BOUMAHDI Abdelaziz, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 135 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP La qualité Education Enseignement-apprentissage Discipline non linguistique LMS Index. décimale : 02/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vers une éducation en ligne augmentée : exploration et anlyse de l'intégration de l'intelligence artificielle pour optimiser les processus d'apprentissage et favoriser le développement des compétences / SANDID Badreddine
Titre : Vers une éducation en ligne augmentée : exploration et anlyse de l'intégration de l'intelligence artificielle pour optimiser les processus d'apprentissage et favoriser le développement des compétences : pour la préparation individualisée au DELF B2 au sein de l'Université Mohammed V de Rabat Type de document : thèse Auteurs : SANDID Badreddine, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 224 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Nouvelles technologies E-Learning Intelligence artificielle (AI) Feedback instantané Pédagogie Digital learning LMS TICE Index. décimale : 580 Vers une éducation en ligne augmentée : exploration et anlyse de l'intégration de l'intelligence artificielle pour optimiser les processus d'apprentissage et favoriser le développement des compétences [thèse] : pour la préparation individualisée au DELF B2 au sein de l'Université Mohammed V de Rabat / SANDID Badreddine, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 224 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Nouvelles technologies E-Learning Intelligence artificielle (AI) Feedback instantané Pédagogie Digital learning LMS TICE Index. décimale : 580 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire