A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
17 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Comprehension'



An Evaluative Survey of the 2ndYear Comprehension and Précis Course / KABLI Mina
Titre : An Evaluative Survey of the 2ndYear Comprehension and Précis Course : The Case of the Faculties of Letters in Rabat and Marrakesh Type de document : thèse Auteurs : KABLI Mina, Auteur; BARHAOUA Hassan, Auteur Année de publication : 2002 Importance : 135 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Evaluation Comprehension Methodes Index. décimale : 08/2002 An Evaluative Survey of the 2ndYear Comprehension and Précis Course [thèse] : The Case of the Faculties of Letters in Rabat and Marrakesh / KABLI Mina, Auteur; BARHAOUA Hassan, Auteur . - 2002 . - 135 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Evaluation Comprehension Methodes Index. décimale : 08/2002 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire An Exploratory Study of the Reading Comprehension Exam / BAHOUJABOUR Nadia
Titre : An Exploratory Study of the Reading Comprehension Exam Type de document : thèse Auteurs : BAHOUJABOUR Nadia, Auteur; MELLOUK Mohamed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2006 Importance : 102 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Comprehension Pédagogie Etudiants Index. décimale : 03/2006 An Exploratory Study of the Reading Comprehension Exam [thèse] / BAHOUJABOUR Nadia, Auteur; MELLOUK Mohamed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2006 . - 102 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Comprehension Pédagogie Etudiants Index. décimale : 03/2006 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire An Investigation of Moroccan EFL Readers' Motivation and Attitudes : the case of Second and Fourth year University Levels / EZZARADI Zhour
Titre : An Investigation of Moroccan EFL Readers' Motivation and Attitudes : the case of Second and Fourth year University Levels Type de document : thèse Auteurs : EZZARADI Zhour, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2006 Importance : 121 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Comprehension Motivation Etudiants Maroc Index. décimale : 08/2006 An Investigation of Moroccan EFL Readers' Motivation and Attitudes : the case of Second and Fourth year University Levels [thèse] / EZZARADI Zhour, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2006 . - 121 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Comprehension Motivation Etudiants Maroc Index. décimale : 08/2006 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Analyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste / Zerouale Abdellatif
Titre : Analyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste Type de document : thèse Auteurs : Zerouale Abdellatif, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 70p Langues : Français (fre) Mots-clés : Compréhension Programe Analyse Index. décimale : 20/2005 Analyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste [thèse] / Zerouale Abdellatif, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 70p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Compréhension Programe Analyse Index. décimale : 20/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Comprendre un texte / BLANC Nathalie
Titre : Comprendre un texte : l'évaluation des processus cognitifs Type de document : ouvrage Auteurs : BLANC Nathalie, Auteur; BROUILLET Denis, Auteur Editeur : In Press Année de publication : 2005 Importance : 187 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Compréhension Cognition Index. décimale : 153/388 Comprendre un texte [ouvrage ] : l'évaluation des processus cognitifs / BLANC Nathalie, Auteur; BROUILLET Denis, Auteur . - [S.l.] : In Press, 2005 . - 187 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Compréhension Cognition Index. décimale : 153/388 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Effects of Metagognitive Strategy Training on the Reading on the Reading Comprehension of Moroccan Second- Year University Students / ICHBAH Mina
Titre : Effects of Metagognitive Strategy Training on the Reading on the Reading Comprehension of Moroccan Second- Year University Students Type de document : thèse Auteurs : ICHBAH Mina, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2002 Importance : 165 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Comprehension Validation: Etudiants Maroc Index. décimale : 15/2002 Effects of Metagognitive Strategy Training on the Reading on the Reading Comprehension of Moroccan Second- Year University Students [thèse] / ICHBAH Mina, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2002 . - 165 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Comprehension Validation: Etudiants Maroc Index. décimale : 15/2002 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ![]()
L'enseignement réciproque / OCZKUS Lori D
Titre : L'enseignement réciproque : quatre stratégies pour améliorer la compréhension en lecture Type de document : ouvrage Auteurs : OCZKUS Lori D, Auteur Editeur : Chenelière Education Année de publication : 2010 Importance : 206 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Lecture Compréhension Apprentissage cognitif Index. décimale : 371.4/781 L'enseignement réciproque [ouvrage ] : quatre stratégies pour améliorer la compréhension en lecture / OCZKUS Lori D, Auteur . - [S.l.] : Chenelière Education, 2010 . - 206 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Lecture Compréhension Apprentissage cognitif Index. décimale : 371.4/781 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Moroccan EFL University Teachers' Belief Systems About Reading Comprehension and their Effects on Classroom Practices
Titre : Moroccan EFL University Teachers' Belief Systems About Reading Comprehension and their Effects on Classroom Practices Type de document : thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2006 Importance : 104 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Comprehension Méthodes Université Maroc Index. décimale : 02/2006 Moroccan EFL University Teachers' Belief Systems About Reading Comprehension and their Effects on Classroom Practices [thèse] . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2006 . - 104 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Comprehension Méthodes Université Maroc Index. décimale : 02/2006 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The Effect of pre-Reading Strategies on the Reading Comprehension of MoroccanEFL First Year Students : / ROSTOM Meryem
Titre : The Effect of pre-Reading Strategies on the Reading Comprehension of MoroccanEFL First Year Students : : The case of Vocabulary Previewing and the Pre-Reading Plan Type de document : thèse Auteurs : ROSTOM Meryem, Auteur; MELLOUK Mohamed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2006 Importance : 94 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Comprehension Etudiants Maroc Index. décimale : 14/2006 The Effect of pre-Reading Strategies on the Reading Comprehension of MoroccanEFL First Year Students : [thèse] : The case of Vocabulary Previewing and the Pre-Reading Plan / ROSTOM Meryem, Auteur; MELLOUK Mohamed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2006 . - 94 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Comprehension Etudiants Maroc Index. décimale : 14/2006 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The Effect of Rhetorical Structure on the Reading Comprehension and Recall of FL Learners: the cas of Moroccan EFL learners / OUBOULAHCEN Seddik
Titre : The Effect of Rhetorical Structure on the Reading Comprehension and Recall of FL Learners: the cas of Moroccan EFL learners Type de document : thèse Auteurs : OUBOULAHCEN Seddik, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 163 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Comprehension Méthodes Analyses Index. décimale : 01/2003 The Effect of Rhetorical Structure on the Reading Comprehension and Recall of FL Learners: the cas of Moroccan EFL learners [thèse] / OUBOULAHCEN Seddik, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 163 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Comprehension Méthodes Analyses Index. décimale : 01/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire