A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 41/24
Affiner la recherchel'apport du leadership pédagogique dans les organisations éducatives / CHEMAOU El FIHRI Salma
Titre : l'apport du leadership pédagogique dans les organisations éducatives : cas des établissements privés Type de document : thèse Auteurs : CHEMAOU El FIHRI Salma, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 127 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Leadership pédagogique Partie prenante Communication Évaluation Partage Index. décimale : 41/24 l'apport du leadership pédagogique dans les organisations éducatives [thèse] : cas des établissements privés / CHEMAOU El FIHRI Salma, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 127 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Leadership pédagogique Partie prenante Communication Évaluation Partage Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Rôle de l'auto-évaluation sur la performance des élèves en résolution des problèmes / AOBO Kaoutar
Titre : Rôle de l'auto-évaluation sur la performance des élèves en résolution des problèmes : cas de la 2ème année Baccalauréat SVT Type de document : thèse Auteurs : AOBO Kaoutar, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 87 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Auto-évaluation Résolution de problèmes Grille critériée Métacognition Index. décimale : 41/24 Rôle de l'auto-évaluation sur la performance des élèves en résolution des problèmes [thèse] : cas de la 2ème année Baccalauréat SVT / AOBO Kaoutar, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 87 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Auto-évaluation Résolution de problèmes Grille critériée Métacognition Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تقييم مدى ادماج المفاهيم الاقتصادية في الكتاب المدرسي / سكينة ادريسي توراغتي
Titre : تقييم مدى ادماج المفاهيم الاقتصادية في الكتاب المدرسي : دراسة تشخيصية تطويرية لمادة الاجتماعيات المستوى الخامس والسادس ابتدائي Type de document : thèse en arabe Auteurs : سكينة ادريسي توراغتي, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse; بوشعيب السالك, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 258 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ التقييم؛ المفاهيم؛ المفاهيم الاقتصادية؛ الكتاب المدرسي؛ التقويم Index. décimale : 41/24 تقييم مدى ادماج المفاهيم الاقتصادية في الكتاب المدرسي [thèse en arabe] : دراسة تشخيصية تطويرية لمادة الاجتماعيات المستوى الخامس والسادس ابتدائي / سكينة ادريسي توراغتي, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse; بوشعيب السالك, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 258 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ التقييم؛ المفاهيم؛ المفاهيم الاقتصادية؛ الكتاب المدرسي؛ التقويم Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire