A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 41/24
Affiner la recherchel'apport du leadership pédagogique dans les organisations éducatives / CHEMAOU El FIHRI Salma
Titre : l'apport du leadership pédagogique dans les organisations éducatives : cas des établissements privés Type de document : thèse Auteurs : CHEMAOU El FIHRI Salma, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 127 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Leadership pédagogique Partie prenante Communication Évaluation Partage Index. décimale : 41/24 l'apport du leadership pédagogique dans les organisations éducatives [thèse] : cas des établissements privés / CHEMAOU El FIHRI Salma, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 127 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Leadership pédagogique Partie prenante Communication Évaluation Partage Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conception d'une formation en ligne : exploration de l'intelligence artificielle pour la création des E-books éducatifs novateurs / MHINDATE Hajar, IDRISSI LALAMI Fadoua EL
Titre : Conception d'une formation en ligne : exploration de l'intelligence artificielle pour la création des E-books éducatifs novateurs Type de document : thèse Auteurs : MHINDATE Hajar, IDRISSI LALAMI Fadoua EL, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 105 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP E-book Formation Intelligence artificielle LMS Index. décimale : 41/24 Conception d'une formation en ligne : exploration de l'intelligence artificielle pour la création des E-books éducatifs novateurs [thèse] / MHINDATE Hajar, IDRISSI LALAMI Fadoua EL, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; BELMOUDENE Ahmed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 105 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP E-book Formation Intelligence artificielle LMS Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'interprétation des textes littéraires via l'enseignement explicite de/par le tissage au secondaire qualifiant / KASBAOUI OSSAMA
Titre : L'interprétation des textes littéraires via l'enseignement explicite de/par le tissage au secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : KASBAOUI OSSAMA, Auteur; BAHOUM Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 87 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 41/24 L'interprétation des textes littéraires via l'enseignement explicite de/par le tissage au secondaire qualifiant [thèse] / KASBAOUI OSSAMA, Auteur; BAHOUM Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 87 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Rôle de l'auto-évaluation sur la performance des élèves en résolution des problèmes / AOBO Kaoutar
Titre : Rôle de l'auto-évaluation sur la performance des élèves en résolution des problèmes : cas de la 2ème année Baccalauréat SVT Type de document : thèse Auteurs : AOBO Kaoutar, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 87 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Auto-évaluation Résolution de problèmes Grille critériée Métacognition Index. décimale : 41/24 Rôle de l'auto-évaluation sur la performance des élèves en résolution des problèmes [thèse] : cas de la 2ème année Baccalauréat SVT / AOBO Kaoutar, Auteur; ALEM Wafae El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 87 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Auto-évaluation Résolution de problèmes Grille critériée Métacognition Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire آثار الحرمان الأسري على تنظيم الانفعال لدى المراهقين بمؤسسات الرعاية (مؤسسة لالة مريم نموذجا) / انوار بن ياسين
Titre : آثار الحرمان الأسري على تنظيم الانفعال لدى المراهقين بمؤسسات الرعاية (مؤسسة لالة مريم نموذجا) : مقاربة معرفية Type de document : thèse en arabe Auteurs : انوار بن ياسين, Auteur; ادريس الغزواني, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 90 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJED المراهقة؛ النمو المعرفي والانفعالي؛ الحرمان الأسري؛ التنظيم الانفعالي Index. décimale : 41/24 آثار الحرمان الأسري على تنظيم الانفعال لدى المراهقين بمؤسسات الرعاية (مؤسسة لالة مريم نموذجا) [thèse en arabe] : مقاربة معرفية / انوار بن ياسين, Auteur; ادريس الغزواني, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 90 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJED المراهقة؛ النمو المعرفي والانفعالي؛ الحرمان الأسري؛ التنظيم الانفعالي Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تقييم ادراك تعابير الوجه الانفعالية لدى الأطفال ذوي اضطراب طيف التوحد / سعود جيهان
Titre : تقييم ادراك تعابير الوجه الانفعالية لدى الأطفال ذوي اضطراب طيف التوحد Type de document : thèse Auteurs : سعود جيهان, Auteur; زكرياء بدري, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 75 ص Langues : Français (fre) Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 41/24 تقييم ادراك تعابير الوجه الانفعالية لدى الأطفال ذوي اضطراب طيف التوحد [thèse] / سعود جيهان, Auteur; زكرياء بدري, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 75 ص.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تقييم مدى ادماج المفاهيم الاقتصادية في الكتاب المدرسي / سكينة ادريسي توراغتي
Titre : تقييم مدى ادماج المفاهيم الاقتصادية في الكتاب المدرسي : دراسة تشخيصية تطويرية لمادة الاجتماعيات المستوى الخامس والسادس ابتدائي Type de document : thèse en arabe Auteurs : سكينة ادريسي توراغتي, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse; بوشعيب السالك, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 258 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ التقييم؛ المفاهيم؛ المفاهيم الاقتصادية؛ الكتاب المدرسي؛ التقويم Index. décimale : 41/24 تقييم مدى ادماج المفاهيم الاقتصادية في الكتاب المدرسي [thèse en arabe] : دراسة تشخيصية تطويرية لمادة الاجتماعيات المستوى الخامس والسادس ابتدائي / سكينة ادريسي توراغتي, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse; بوشعيب السالك, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 258 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ التقييم؛ المفاهيم؛ المفاهيم الاقتصادية؛ الكتاب المدرسي؛ التقويم Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire "جماليات المنجم مرجعية تربوية وفنية في شرق المغرب جرادة نموذجا" / ادريس رحاوي
Titre : "جماليات المنجم مرجعية تربوية وفنية في شرق المغرب جرادة نموذجا" Type de document : thèse en arabe Auteurs : ادريس رحاوي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 106 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 41/24 "جماليات المنجم مرجعية تربوية وفنية في شرق المغرب جرادة نموذجا" [thèse en arabe] / ادريس رحاوي, Auteur; عبد الكريم شباكي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 106 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 41/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire