A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Serious games'
Affiner la recherche
Master/ L'apprentissage du FLE via les serious games : l'élaboration d'un scénario ludo-pédagogique / SADDATI Anass
Titre : Master/ L'apprentissage du FLE via les serious games : l'élaboration d'un scénario ludo-pédagogique Type de document : thèse Auteurs : SADDATI Anass, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 98 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Serious games Jeux éducatifs sérieux FLE Pédagogie ludique Environnement numérique Approche actionnelle Index. décimale : 42/22 Master/ L'apprentissage du FLE via les serious games : l'élaboration d'un scénario ludo-pédagogique [thèse] / SADDATI Anass, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 98 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Serious games Jeux éducatifs sérieux FLE Pédagogie ludique Environnement numérique Approche actionnelle Index. décimale : 42/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Usage de serious games dans l'entrepreneuriat : prédispositions des étudiants et apport cognitifs / CHARROUF Yousra
Titre : Usage de serious games dans l'entrepreneuriat : prédispositions des étudiants et apport cognitifs Type de document : thèse Auteurs : CHARROUF Yousra, Auteur; HAJJI Samira, Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2020 Importance : 232 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprentissage Serious games Entrepreneuriat Education Enseignement Index. décimale : 430 Usage de serious games dans l'entrepreneuriat : prédispositions des étudiants et apport cognitifs [thèse] / CHARROUF Yousra, Auteur; HAJJI Samira, . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2020 . - 232 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Apprentissage Serious games Entrepreneuriat Education Enseignement Index. décimale : 430 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire