A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Pratiques d'enseignement'
Affiner la recherche
Master/Formation continue des enseignants chercheurs à l'usage des TIC / ATIF Fedoua
Titre : Master/Formation continue des enseignants chercheurs à l'usage des TIC : Etude de cas : FSHR Type de document : thèse Auteurs : ATIF Fedoua, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 76 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation continue TIC Pratiques d'enseignement Développement des compétences Index. décimale : 08/22 Master/Formation continue des enseignants chercheurs à l'usage des TIC [thèse] : Etude de cas : FSHR / ATIF Fedoua, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 76 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Formation continue TIC Pratiques d'enseignement Développement des compétences Index. décimale : 08/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Modèle d'analyse des pratiques d'enseignement lors de l'instauration de l'innovation / MILI Abdesselam
Titre : Modèle d'analyse des pratiques d'enseignement lors de l'instauration de l'innovation : Etude réalisée sur l'implantation de la pédagogie de l’intégration au Maroc Type de document : thèse Auteurs : MILI Abdesselam, Auteur; CHIADLI Abdellatif, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2015 Importance : 274 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Modèle pédagogique Pratiques d'enseignement Pédagogie d’intégration Innovation pédagogique Index. décimale : 316 Modèle d'analyse des pratiques d'enseignement lors de l'instauration de l'innovation [thèse] : Etude réalisée sur l'implantation de la pédagogie de l’intégration au Maroc / MILI Abdesselam, Auteur; CHIADLI Abdellatif, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2015 . - 274 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Modèle pédagogique Pratiques d'enseignement Pédagogie d’intégration Innovation pédagogique Index. décimale : 316 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The impact of info-tech on English language teaching practices, learning achievement and students' perspective transformation / AZMI Noureddine
Titre : The impact of info-tech on English language teaching practices, learning achievement and students' perspective transformation Type de document : thèse Auteurs : AZMI Noureddine, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2014 Importance : 262 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Info-Technologie Pratiques d'enseignement Langue anglaise Perspectives d'enseignement Etudiants Index. décimale : 301 The impact of info-tech on English language teaching practices, learning achievement and students' perspective transformation [thèse] / AZMI Noureddine, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2014 . - 262 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Info-Technologie Pratiques d'enseignement Langue anglaise Perspectives d'enseignement Etudiants Index. décimale : 301 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire