A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
11/24
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 11/24
Affiner la rechercheL'andragogie et ses applications dans la formation initiale des enseignants / AOUZAL Soumia
Titre : L'andragogie et ses applications dans la formation initiale des enseignants : cas du CRMEF de Rabat Type de document : thèse Auteurs : AOUZAL Soumia, Auteur; NAIT BELAID Youssef, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 142 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Education des Adultes Formation initiale Principes andragogiques Professionnalisation Education des adultes Index. décimale : 11/24 L'andragogie et ses applications dans la formation initiale des enseignants [thèse] : cas du CRMEF de Rabat / AOUZAL Soumia, Auteur; NAIT BELAID Youssef, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 142 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Education des Adultes Formation initiale Principes andragogiques Professionnalisation Education des adultes Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les compétences relatives à l'utilisation des TICE chez les futurs enseignants du secondaire / TAZI Malak
Titre : Les compétences relatives à l'utilisation des TICE chez les futurs enseignants du secondaire Type de document : thèse Auteurs : TAZI Malak, Auteur; ZOURARA Zineb, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 120 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP TICE Enseignement secondaire Compétences professionnelles Futurs Enseignants Formation initiale Formation continue Index. décimale : 11/24 Les compétences relatives à l'utilisation des TICE chez les futurs enseignants du secondaire [thèse] / TAZI Malak, Auteur; ZOURARA Zineb, Auteur; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 120 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP TICE Enseignement secondaire Compétences professionnelles Futurs Enseignants Formation initiale Formation continue Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'effet des traumatismes de l'enfance sur le fonctionnement de la mémoire épisodique / BOUZIANE Rima
Titre : L'effet des traumatismes de l'enfance sur le fonctionnement de la mémoire épisodique Type de document : thèse Auteurs : BOUZIANE Rima, Auteur; BADRI Zakaria, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 100 p +Annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Index. décimale : 11/24 L'effet des traumatismes de l'enfance sur le fonctionnement de la mémoire épisodique [thèse] / BOUZIANE Rima, Auteur; BADRI Zakaria, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 100 p +Annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EIJED Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Élaboration d'un référentiel d'évaluation de la mise en oeuvre du curriculum au cycle primaire selon le modèle de stufflebean (CIPP) / KHOUKH Zahira El
Titre : Élaboration d'un référentiel d'évaluation de la mise en oeuvre du curriculum au cycle primaire selon le modèle de stufflebean (CIPP) : cas de mathématiques Type de document : thèse Auteurs : KHOUKH Zahira El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 75 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Référentiel Évaluation La mise en oeuvre Curriculum Curriculum des mathématiques contexte Intrants Processus Index. décimale : 11/24 Élaboration d'un référentiel d'évaluation de la mise en oeuvre du curriculum au cycle primaire selon le modèle de stufflebean (CIPP) [thèse] : cas de mathématiques / KHOUKH Zahira El, Auteur; OMARI Kaoutara el, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 75 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Référentiel Évaluation La mise en oeuvre Curriculum Curriculum des mathématiques contexte Intrants Processus Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'impact de la formation MTU créée avec Articulate Storyline sur la motivation des étudiants de la licence d'éducation : enseignement primaire / MELLALI Fatima Ezzahra El
Titre : L'impact de la formation MTU créée avec Articulate Storyline sur la motivation des étudiants de la licence d'éducation : enseignement primaire Type de document : thèse Auteurs : MELLALI Fatima Ezzahra El, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 62 p Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP Formation MTU Méthodologie de travail universitaire Articulate Storyline Impact Motivation E-learning Apprentissage Index. décimale : 11/24 L'impact de la formation MTU créée avec Articulate Storyline sur la motivation des étudiants de la licence d'éducation : enseignement primaire [thèse] / MELLALI Fatima Ezzahra El, Auteur; NAFIDI Youssef, Directeur de thèse; BOUALI Mostafa, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 62 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP Formation MTU Méthodologie de travail universitaire Articulate Storyline Impact Motivation E-learning Apprentissage Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire De la lecture à l'écriture en classe du français : quelles interactions didactiques ? / DARHAM Khadija
Titre : De la lecture à l'écriture en classe du français : quelles interactions didactiques ? Type de document : thèse Auteurs : DARHAM Khadija, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 107 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 11/24 De la lecture à l'écriture en classe du français : quelles interactions didactiques ? [thèse] / DARHAM Khadija, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 107 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le rôle du leadership éducatif dans l'innovation pédagogique / DAGHOUR Meryem
Titre : Le rôle du leadership éducatif dans l'innovation pédagogique : Le cas de la région : Rabat-Salé-Kénitra Type de document : thèse Auteurs : DAGHOUR Meryem, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 93 p Langues : Français (fre) Mots-clés : M Leadership Éducatif Leadership Education Innovation pédagogique Index. décimale : 11/24 Le rôle du leadership éducatif dans l'innovation pédagogique [thèse] : Le cas de la région : Rabat-Salé-Kénitra / DAGHOUR Meryem, Auteur; DERKAOUI Khalid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 93 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : M Leadership Éducatif Leadership Education Innovation pédagogique Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The impact of L1 metahores familiarity on the comprehension of L2 metaphors / HADADI Chaimaa
Titre : The impact of L1 metahores familiarity on the comprehension of L2 metaphors : a comparative study between undergraduate and graduate students Type de document : thèse Auteurs : HADADI Chaimaa, Auteur; ELASRI Khalid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 84 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Conceptual metaphors Second language acquisition First language second language Index. décimale : 11/24 The impact of L1 metahores familiarity on the comprehension of L2 metaphors [thèse] : a comparative study between undergraduate and graduate students / HADADI Chaimaa, Auteur; ELASRI Khalid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 84 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Conceptual metaphors Second language acquisition First language second language Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أثر قصور الانتباه والاندفاعية على مهارات القراءة لدى أطفال اضطراب نقص الانتباه وفرط النشاط / لطيفة مصلي
Titre : أثر قصور الانتباه والاندفاعية على مهارات القراءة لدى أطفال اضطراب نقص الانتباه وفرط النشاط Type de document : thèse en arabe Auteurs : لطيفة مصلي, Auteur; حمزة شينبو, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : ص 88 + ملاحق Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 11/24 أثر قصور الانتباه والاندفاعية على مهارات القراءة لدى أطفال اضطراب نقص الانتباه وفرط النشاط [thèse en arabe] / لطيفة مصلي, Auteur; حمزة شينبو, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - ص 88 + ملاحق.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الدامجة؛ Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire تدريس النصوص الأدبية في الكتاب المدرسي / فدوى مشاحتل
Titre : تدريس النصوص الأدبية في الكتاب المدرسي : -دراسة وصفية تقييمية- Type de document : thèse en arabe Auteurs : فدوى مشاحتل, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 116 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ Index. décimale : 11/24 تدريس النصوص الأدبية في الكتاب المدرسي [thèse en arabe] : -دراسة وصفية تقييمية- / فدوى مشاحتل, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 116 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ديداكتيك اللغة العربية؛ Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دافعية التعلم وأثرها في التحصيل الدراسي لدى تلاميذ السنة الثانية باكالوريا بالمغرب / عبد العزيز المؤدن
Titre : دافعية التعلم وأثرها في التحصيل الدراسي لدى تلاميذ السنة الثانية باكالوريا بالمغرب : المديرية الاقليمية بطانطان نموذجا Type de document : thèse en arabe Auteurs : عبد العزيز المؤدن, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 85 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ الدافعية للتعلم؛ التحصيل الدراسي؛ السنة الثانية سلك باكالوريا Index. décimale : 11/24 دافعية التعلم وأثرها في التحصيل الدراسي لدى تلاميذ السنة الثانية باكالوريا بالمغرب [thèse en arabe] : المديرية الاقليمية بطانطان نموذجا / عبد العزيز المؤدن, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 85 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ الدافعية للتعلم؛ التحصيل الدراسي؛ السنة الثانية سلك باكالوريا Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور الرقمنة في تنمية الذكاء الترابي والتخطيط التشاركي من خلال التدريس والبحث العلمي والاشعاع بالجامعة / ابراهيم الأزهاري
Titre : دور الرقمنة في تنمية الذكاء الترابي والتخطيط التشاركي من خلال التدريس والبحث العلمي والاشعاع بالجامعة : دراسة وصفية-تطبيقية لمسلك الاجازة في التربية تخصص تاريخ-جغرافيا بكلية علوم التربية Type de document : thèse en arabe Auteurs : ابراهيم الأزهاري, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2024 Importance : 126 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ت ع ج ت؛ الرقمنة؛ الذكاء الترابي؛ التخطيط التشاركي؛ التدريس؛ البحث العلمي Index. décimale : 11/24 دور الرقمنة في تنمية الذكاء الترابي والتخطيط التشاركي من خلال التدريس والبحث العلمي والاشعاع بالجامعة [thèse en arabe] : دراسة وصفية-تطبيقية لمسلك الاجازة في التربية تخصص تاريخ-جغرافيا بكلية علوم التربية / ابراهيم الأزهاري, Auteur; محمد قفصي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2024 . - 126 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ت ع ج ت؛ الرقمنة؛ الذكاء الترابي؛ التخطيط التشاركي؛ التدريس؛ البحث العلمي Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire