A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Techniques d'enquête'
Affiner la recherche
Les études de marché / FOURNIS Yves
Titre : Les études de marché : Techniques d'enquête, sondages, interprétation des résultats Type de document : ouvrage Auteurs : FOURNIS Yves Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2006 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 200 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Étude de marché Techniques d'enquête Index. décimale : 332/265 Les études de marché [ouvrage ] : Techniques d'enquête, sondages, interprétation des résultats / FOURNIS Yves . - Dunod, 2006 . - 200 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Étude de marché Techniques d'enquête Index. décimale : 332/265 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les études de marché / FOURNIS Yves
Titre : Les études de marché : Techniques d'enquête, sondages, interprétation des résultats Type de document : ouvrage Auteurs : FOURNIS Yves Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2006 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 200 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Étude de marché Techniques d'enquête Index. décimale : ED/526 Les études de marché [ouvrage ] : Techniques d'enquête, sondages, interprétation des résultats / FOURNIS Yves . - Dunod, 2006 . - 200 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Étude de marché Techniques d'enquête Index. décimale : ED/526 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire