A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Public'
Affiner la recherche
Les artisans de l'imaginaire / DAGNAUD Monique
Titre : Les artisans de l'imaginaire : Comment la télévision fabrique la culture de masse Type de document : ouvrage Auteurs : DAGNAUD Monique, Auteur Editeur : Armand Colin (Paris) Année de publication : 2006 Importance : 319 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Audiovisuel Culture Public Index. décimale : 2600/190 Les artisans de l'imaginaire [ouvrage ] : Comment la télévision fabrique la culture de masse / DAGNAUD Monique, Auteur . - Paris : Armand Colin, 2006 . - 319 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Audiovisuel Culture Public Index. décimale : 2600/190 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etude et stratégies de fidélisation des publics (DESA) / Rhamen Amine
Titre : Etude et stratégies de fidélisation des publics (DESA) Type de document : thèse Auteurs : Rhamen Amine, Auteur; OUAZZANI Abdesslam El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2008 Importance : 54p Langues : Français (fre) Mots-clés : Public Fidélisation Organigrame Communication Index. décimale : 25/2008 Etude et stratégies de fidélisation des publics (DESA) [thèse] / Rhamen Amine, Auteur; OUAZZANI Abdesslam El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2008 . - 54p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Public Fidélisation Organigrame Communication Index. décimale : 25/2008 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mieux communiquer avec son public, le dit et les non-dits / SALADIN Jean-Christophe
Titre : Mieux communiquer avec son public, le dit et les non-dits Type de document : ouvrage Auteurs : SALADIN Jean-Christophe, Auteur Editeur : Vuibert Année de publication : 2005 Importance : 191p Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Public Techniques Art oratoire Index. décimale : 2200/109 Mieux communiquer avec son public, le dit et les non-dits [ouvrage ] / SALADIN Jean-Christophe, Auteur . - [S.l.] : Vuibert, 2005 . - 191p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Public Techniques Art oratoire Index. décimale : 2200/109 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Oser parler et savoir dire / RIOU Arnaud
Titre : Oser parler et savoir dire Type de document : ouvrage Auteurs : RIOU Arnaud, Auteur Editeur : Editions de L'HOMME Année de publication : 2200/111 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication orale Art oratoire Public Résumé :
La quatrième de couv. indique : "Vous arrive-t-il de perdre vos moyens au moment de vous exprimer à voix haute? Savoir trouver les mots justes et exposer son point de vue sont des atouts précieux lorsqu'il faut faire un appel crucial, déclarer sa flamme, se présenter à un entretien d'embauche ou aborder un sujet délicat avec un proche. Que vous soyez ou non destiné à l'art oratoire, la vie est plus simple lorsqu'on sait se faire comprendre. Arnaud Riou vous aide à développer tous les aspects d'une communication influente et authentique: l'art de parler en public, l'habileté à demander ou à refuser quelque chose, le langage non verbal, le choix des mots, la respiration, l'articulation, l'intonation, l'impact du verbe. Grâce aux conseils et aux exercices pratiques proposés dans ce livre, vous apprendrez à formuler avec aisance vos idées et vos sentiments. Retrouvez le pouvoir des mots et l'audace de dire!"Oser parler et savoir dire [ouvrage ] / RIOU Arnaud, Auteur . - [S.l.] : Editions de L'HOMME, 2200/111.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication orale Art oratoire Public Résumé :
La quatrième de couv. indique : "Vous arrive-t-il de perdre vos moyens au moment de vous exprimer à voix haute? Savoir trouver les mots justes et exposer son point de vue sont des atouts précieux lorsqu'il faut faire un appel crucial, déclarer sa flamme, se présenter à un entretien d'embauche ou aborder un sujet délicat avec un proche. Que vous soyez ou non destiné à l'art oratoire, la vie est plus simple lorsqu'on sait se faire comprendre. Arnaud Riou vous aide à développer tous les aspects d'une communication influente et authentique: l'art de parler en public, l'habileté à demander ou à refuser quelque chose, le langage non verbal, le choix des mots, la respiration, l'articulation, l'intonation, l'impact du verbe. Grâce aux conseils et aux exercices pratiques proposés dans ce livre, vous apprendrez à formuler avec aisance vos idées et vos sentiments. Retrouvez le pouvoir des mots et l'audace de dire!"Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Réussir vos interventions en public / COLOMBO Josette
Titre : Réussir vos interventions en public Type de document : ouvrage Auteurs : COLOMBO Josette, Auteur; MOINE Jean-François, Auteur Editeur : Cegos Année de publication : 2008 Collection : Guide Pratique Importance : 136 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Méthode Technique Public Index. décimale : ED/13 Réussir vos interventions en public [ouvrage ] / COLOMBO Josette, Auteur; MOINE Jean-François, Auteur . - Cegos, 2008 . - 136 p. - (Guide Pratique) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Méthode Technique Public Index. décimale : ED/13 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire