A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Image de marque'
Affiner la recherche
L'impact des déterminants de l'image de marque universitaire sur l'attractivité des étudiants / OUAHABI Amal El
Titre : L'impact des déterminants de l'image de marque universitaire sur l'attractivité des étudiants : cas de l'Université Mohammed V de Rabat - UMR Type de document : thèse Auteurs : OUAHABI Amal El, Auteur; YAACOUBI Hassan El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 105 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MLE Université publique marocaine UM5R Marketing éducatif Image de marque Attractivité Processus de choix d'université Etudiant universitaire Index. décimale : 29/23 L'impact des déterminants de l'image de marque universitaire sur l'attractivité des étudiants [thèse] : cas de l'Université Mohammed V de Rabat - UMR / OUAHABI Amal El, Auteur; YAACOUBI Hassan El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 105 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MLE Université publique marocaine UM5R Marketing éducatif Image de marque Attractivité Processus de choix d'université Etudiant universitaire Index. décimale : 29/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Mise en place de la marque d'une université et l'impact de son image de marque sur les étudiants / SOLEIMANI Zaineb
Titre : Mise en place de la marque d'une université et l'impact de son image de marque sur les étudiants : cas de l'UMR Type de document : thèse Auteurs : SOLEIMANI Zaineb, Auteur; Zitouni Addelkrim, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 165 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MLE Marque universitaire Image de marque Stratégies de marketing éducatif Enseignement supérieur Index. décimale : 21/23 Mise en place de la marque d'une université et l'impact de son image de marque sur les étudiants [thèse] : cas de l'UMR / SOLEIMANI Zaineb, Auteur; Zitouni Addelkrim, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 165 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MLE Marque universitaire Image de marque Stratégies de marketing éducatif Enseignement supérieur Index. décimale : 21/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire