A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EIJEDالدمج المدرسي؛ التحصيل الدراسي؛ الاعاقة الذهنية؛ الأستاذ الدامج ؛'
Affiner la recherche
اتجاهات الأساتذة نحو أثر الدمج المدرسي على التحصيل الدراسي للتلاميذ في وضعية اعاقة ذهنية / حمزة ميحمي
Titre : اتجاهات الأساتذة نحو أثر الدمج المدرسي على التحصيل الدراسي للتلاميذ في وضعية اعاقة ذهنية Type de document : thèse en arabe Auteurs : حمزة ميحمي, Auteur; نجاة باسو, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 91 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJEDالدمج المدرسي؛ التحصيل الدراسي؛ الاعاقة الذهنية؛ الأستاذ الدامج ؛ Index. décimale : 36/23 اتجاهات الأساتذة نحو أثر الدمج المدرسي على التحصيل الدراسي للتلاميذ في وضعية اعاقة ذهنية [thèse en arabe] / حمزة ميحمي, Auteur; نجاة باسو, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 91 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJEDالدمج المدرسي؛ التحصيل الدراسي؛ الاعاقة الذهنية؛ الأستاذ الدامج ؛ Index. décimale : 36/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire