A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Communication Médias Relation Information Psychologie Sociologie'
Affiner la recherche
Le dire et le faire, pour comprendre la persuasion:propagande- publicité- relations publiques , essai sur la communication efficace / HUISMAN Denis
Titre : Le dire et le faire, pour comprendre la persuasion:propagande- publicité- relations publiques , essai sur la communication efficace Type de document : ouvrage Auteurs : HUISMAN Denis Editeur : Sedes (Paris) Année de publication : 1983 Importance : 207 ISBN/ISSN/EAN : 2-7181-2415-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication Médias Relation Information Psychologie Sociologie Index. décimale : 151/157 Le dire et le faire, pour comprendre la persuasion:propagande- publicité- relations publiques , essai sur la communication efficace [ouvrage ] / HUISMAN Denis . - Paris : Sedes, 1983 . - 207.
ISBN : 2-7181-2415-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication Médias Relation Information Psychologie Sociologie Index. décimale : 151/157 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire