A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التربية الدامجة'
Affiner la recherche
Inclusion et difficultés de lecture : étude sur le fonctionnement de la mémoire sémantique chez l'enfant en milieu scolaire / ELKHROUFI Asmae
Titre : Inclusion et difficultés de lecture : étude sur le fonctionnement de la mémoire sémantique chez l'enfant en milieu scolaire Type de document : thèse en arabe Auteurs : ELKHROUFI Asmae, Auteur; JAZOULI Adnane, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 96 p Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 22/23 Inclusion et difficultés de lecture : étude sur le fonctionnement de la mémoire sémantique chez l'enfant en milieu scolaire [thèse en arabe] / ELKHROUFI Asmae, Auteur; JAZOULI Adnane, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 96 p.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 22/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire أثر استراتيجية الحواس المتعددة على تحسين مهارة القراءة لتلاميذ صعوبات التعليم بالابتدائي / عتيقة مجيب
Titre : أثر استراتيجية الحواس المتعددة على تحسين مهارة القراءة لتلاميذ صعوبات التعليم بالابتدائي Type de document : thèse Auteurs : عتيقة مجيب, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 111ص Langues : Français (fre) Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 33/24 أثر استراتيجية الحواس المتعددة على تحسين مهارة القراءة لتلاميذ صعوبات التعليم بالابتدائي [thèse] / عتيقة مجيب, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 111ص.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 33/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire فاعلية خدمات الموارد للتأهيل والدعم في دمج التلاميذ في وضعية اعاقة : / مجدولين بادل
Titre : فاعلية خدمات الموارد للتأهيل والدعم في دمج التلاميذ في وضعية اعاقة : : دراسة تقييمية (المؤسسات الابتدائية العمومية بمديرية برشيد) Type de document : thèse Auteurs : مجدولين بادل, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 138 ص Langues : Français (fre) Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 34/24 فاعلية خدمات الموارد للتأهيل والدعم في دمج التلاميذ في وضعية اعاقة : [thèse] : دراسة تقييمية (المؤسسات الابتدائية العمومية بمديرية برشيد) / مجدولين بادل, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 138 ص.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : التربية الدامجة Index. décimale : 34/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire