A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur CHBANI Aziza
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes effets du feedback explicatif et de la remédiation sur le rendement en mathématiques, en la relation avec le degré d'internalité des éléves, dans le cadre d'une démarche autocorrective / CHBANI Aziza
Titre : Les effets du feedback explicatif et de la remĂ©diation sur le rendement en mathĂ©matiques, en la relation avec le degrĂ© d'internalitĂ© des Ă©lĂ©ves, dans le cadre d'une dĂ©marche autocorrective Type de document : thèse Auteurs : CHBANI Aziza, ; SCALLON GĂ©rard, Editeur : UniversitĂ© Laval (Canada) AnnĂ©e de publication : 1986 Importance : 95 Note gĂ©nĂ©rale : Maîtrise és Art
Langues : Français (fre) Mots-clĂ©s : Didactique - MathĂ©matiques - ExpĂ©rience - Analyse Index. dĂ©cimale : 162 Note de contenu : Mesure et évaluation
Les effets du feedback explicatif et de la remédiation sur le rendement en mathématiques, en la relation avec le degré d'internalité des éléves, dans le cadre d'une démarche autocorrective [thèse] / CHBANI Aziza, ; SCALLON Gérard, . - Canada : Université Laval, 1986 . - 95.
Maîtrise és Art
Langues : Français (fre)
Mots-clĂ©s : Didactique - MathĂ©matiques - ExpĂ©rience - Analyse Index. dĂ©cimale : 162 Note de contenu : Mesure et évaluation
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 66851 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible