A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur TAMESNA Jamila
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheContribution d'un plan de formation de soutien en langue dans l'enseignement supérieur / TAMESNA Jamila
Titre : Contribution d'un plan de formation de soutien en langue dans l'enseignement supérieur Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; BELHAJ-SAIF Mohamed Rachid, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (France) Année de publication : 1985 Importance : 308 Note générale : Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - French - Formation - Université Index. décimale : 169 Contribution d'un plan de formation de soutien en langue dans l'enseignement supérieur [thèse] / TAMESNA Jamila, ; BELHAJ-SAIF Mohamed Rachid, . - France : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 1985 . - 308.
Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - French - Formation - Université Index. décimale : 169 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 68088 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible L'enseignement integrĂ© de l'Arabe aux enfants d'immigrĂ©s d'origines maghrebine / TAMESNA Jamila
Titre : L'enseignement integré de l'Arabe aux enfants d'immigrés d'origines maghrebine Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; DABENE Louise, Editeur : Université des Langues et Lettres de Grenoble (France) Importance : 66 Note générale : DEA
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - Arabe - Enfant - Migration - Maghrébin Index. décimale : 193 L'enseignement integré de l'Arabe aux enfants d'immigrés d'origines maghrebine [thèse] / TAMESNA Jamila, ; DABENE Louise, . - France : Université des Langues et Lettres de Grenoble, [s.d.] . - 66.
DEA
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - Arabe - Enfant - Migration - Maghrébin Index. décimale : 193 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 66593 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compĂ©tence textuelle rĂ©ceptive et productive des Ă©tudiants scientifique arabisĂ©s: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès / TAMESNA Jamila
Titre : Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2002 Importance : 403 Note générale : Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès [thèse] / TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, . - Maroc : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 2002 . - 403.
Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 66129 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compĂ©tence textuelle rĂ©ceptive et productive des Ă©tudiants scientifique arabisĂ©s: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès / TAMESNA Jamila
Titre : Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2002 Importance : 403 Note générale : Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès [thèse] / TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, . - Maroc : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 2002 . - 403.
Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 66133 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compĂ©tence textuelle rĂ©ceptive et productive des Ă©tudiants scientifique arabisĂ©s: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès / TAMESNA Jamila
Titre : Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2002 Importance : 403 Note générale : Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès [thèse] / TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, . - Maroc : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 2002 . - 403.
Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 66134 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible