A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur HAMDANE Khadija
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheAnalyse des besoins en compétences des enseignants des sciences de la vie et de la terre pour l'élaboration d'un programme de formtion continue (DESA) / Baina Mohammed
Titre : Analyse des besoins en compétences des enseignants des sciences de la vie et de la terre pour l'élaboration d'un programme de formtion continue (DESA) Type de document : thèse Auteurs : Baina Mohammed, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 91p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Analyse Competence Formation Index. décimale : 05/2005 Analyse des besoins en compétences des enseignants des sciences de la vie et de la terre pour l'élaboration d'un programme de formtion continue (DESA) [thèse] / Baina Mohammed, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 91p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement Analyse Competence Formation Index. décimale : 05/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'apport des didactiques des sciences à l'éducation pour la santé des femmes en alphabetisation : Cas de la menopause / ERGHOUNI El Hajatte
Titre : L'apport des didactiques des sciences à l'éducation pour la santé des femmes en alphabetisation : Cas de la menopause Type de document : thèse Auteurs : ERGHOUNI El Hajatte, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 89 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Femmes Santé Menopause Traitement Index. décimale : 12/2003 L'apport des didactiques des sciences à l'éducation pour la santé des femmes en alphabetisation : Cas de la menopause [thèse] / ERGHOUNI El Hajatte, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 89 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Femmes Santé Menopause Traitement Index. décimale : 12/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'apport d'une réflexion métacognitive associée à la résolution de problèmes en génétique humaine / AMRAOUI KHADIJA
Titre : L'apport d'une réflexion métacognitive associée à la résolution de problèmes en génétique humaine : Elève de terminale sciences expérimentales Type de document : thèse Auteurs : AMRAOUI KHADIJA, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 85 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement: Apprentissage Méthodes Analyses Index. décimale : 11/2003 L'apport d'une réflexion métacognitive associée à la résolution de problèmes en génétique humaine [thèse] : Elève de terminale sciences expérimentales / AMRAOUI KHADIJA, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 85 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement: Apprentissage Méthodes Analyses Index. décimale : 11/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Attitude des enseignants de sciences naturelles du deuxième cycle de l'enseignement fondamental à l'égard de l'évaluation des apprentissages et les facteurs qui les influencent / ELBEJNOUNI Abdelfattah
Titre : Attitude des enseignants de sciences naturelles du deuxième cycle de l'enseignement fondamental à l'égard de l'évaluation des apprentissages et les facteurs qui les influencent Type de document : thèse Auteurs : ELBEJNOUNI Abdelfattah, ; HAMDANE Khadija, Editeur : Université Mohamed V (Rabat) (Maroc) Année de publication : 1999 Importance : 195 p Langues : (Ara) Mots-clés : Apprentissage Évaluation Enseignant Sciences Index. décimale : 142 Attitude des enseignants de sciences naturelles du deuxième cycle de l'enseignement fondamental à l'égard de l'évaluation des apprentissages et les facteurs qui les influencent [thèse] / ELBEJNOUNI Abdelfattah, ; HAMDANE Khadija, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 1999 . - 195 p.
Langues : (Ara)
Mots-clés : Apprentissage Évaluation Enseignant Sciences Index. décimale : 142 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Attitude des enseignants de sciences naturelles du deuxiéme cycle de l'enseignement fondamental à l'égard de l'évaluation des apprentissages et les facteurs qui les influencnt / ELBEJNOUNI Abdelfattah
Titre : Attitude des enseignants de sciences naturelles du deuxiéme cycle de l'enseignement fondamental à l'égard de l'évaluation des apprentissages et les facteurs qui les influencnt Type de document : thèse Auteurs : ELBEJNOUNI Abdelfattah, ; HAMDANE Khadija, Editeur : Université Mohamed V (Rabat) (Maroc) Année de publication : 1999 Importance : 195 Note générale : DES
Langues : (Ara) Mots-clĂ©s : Apprentissage - Evaluation - Enseignant - Sciences Index. dĂ©cimale : 142 Note de contenu : Sciences del'éducation
Attitude des enseignants de sciences naturelles du deuxiéme cycle de l'enseignement fondamental à l'égard de l'évaluation des apprentissages et les facteurs qui les influencnt [thèse] / ELBEJNOUNI Abdelfattah, ; HAMDANE Khadija, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 1999 . - 195.
DES
Langues : (Ara)
Mots-clĂ©s : Apprentissage - Evaluation - Enseignant - Sciences Index. dĂ©cimale : 142 Note de contenu : Sciences del'éducation
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 65372 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Le bon enseignant d'universitĂ© tel qu'il est perçu par les Ă©tudiants de quelques facultĂ©s des sciences au maroc / ISMAILI Driss
Titre : Le bon enseignant d'université tel qu'il est perçu par les étudiants de quelques facultés des sciences au maroc Type de document : thèse Auteurs : ISMAILI Driss, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 76 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignant Etudiants Compétence Index. décimale : 07/2003 Le bon enseignant d'université tel qu'il est perçu par les étudiants de quelques facultés des sciences au maroc [thèse] / ISMAILI Driss, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 76.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignant Etudiants Compétence Index. décimale : 07/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Conception d'étudiant Marocains du premier cycle scientifique sur le profil d'un "Bon" enseignant d'université(DESA) / Boujdiya Zhor
Titre : Conception d'étudiant Marocains du premier cycle scientifique sur le profil d'un "Bon" enseignant d'université(DESA) Type de document : thèse Auteurs : Boujdiya Zhor, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 84p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignant Université Etudiant Maroc Index. décimale : 10/2005 Conception d'étudiant Marocains du premier cycle scientifique sur le profil d'un "Bon" enseignant d'université(DESA) [thèse] / Boujdiya Zhor, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 84p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignant Université Etudiant Maroc Index. décimale : 10/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire contribution des associations spécialisées en suivi et évaluation, à la promotion de l'évaluation / Hajji Zaher
Titre : contribution des associations spécialisées en suivi et évaluation, à la promotion de l'évaluation Type de document : thèse Auteurs : Hajji Zaher, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 52p Langues : Français (fre) Mots-clés : Sites web Associations Evaluation Analyse Index. décimale : 14/2005 contribution des associations spécialisées en suivi et évaluation, à la promotion de l'évaluation [thèse] / Hajji Zaher, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 52p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sites web Associations Evaluation Analyse Index. décimale : 14/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Contribution à l'élaboration d'une approche didactique d'alphabétisation fonctionnelle technique et scientifique des femmes rurales au Maroc / ZAHID Fatima
Titre : Contribution à l'élaboration d'une approche didactique d'alphabétisation fonctionnelle technique et scientifique des femmes rurales au Maroc Type de document : thèse Auteurs : ZAHID Fatima, ; HAMDANE Khadija, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2002 Importance : 386 Note générale : DESS
Langues : Français (fre) Mots-clés : Didactique - Alphabétisation - Femme - Maroc - Sciences Index. décimale : 167 Contribution à l'élaboration d'une approche didactique d'alphabétisation fonctionnelle technique et scientifique des femmes rurales au Maroc [thèse] / ZAHID Fatima, ; HAMDANE Khadija, . - Maroc : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 2002 . - 386.
DESS
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Didactique - Alphabétisation - Femme - Maroc - Sciences Index. décimale : 167 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 67192 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible DegrĂ© de pertinence pĂ©dagogique du programme de l'UFR didactique des sciences telle que perçue par les Ă©tudiants inscrits au proramme / MECHTATOU Mustapha
Titre : Degré de pertinence pédagogique du programme de l'UFR didactique des sciences telle que perçue par les étudiants inscrits au proramme Type de document : thèse Auteurs : MECHTATOU Mustapha, Auteur; HAMDANE Khadija, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 2003 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Programmes Formation Evaluation Index. décimale : 06/2003 Degré de pertinence pédagogique du programme de l'UFR didactique des sciences telle que perçue par les étudiants inscrits au proramme [thèse] / MECHTATOU Mustapha, Auteur; HAMDANE Khadija, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 2003.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement Programmes Formation Evaluation Index. décimale : 06/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'éducation à l'orientation au Maroc pour un rôle pilote de l'enseignant (DESA) / Azzaoui Hassan
Titre : L'éducation à l'orientation au Maroc pour un rôle pilote de l'enseignant (DESA) Type de document : thèse Auteurs : Azzaoui Hassan, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 79p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement Education Orientation Index. décimale : 03/2005 L'éducation à l'orientation au Maroc pour un rôle pilote de l'enseignant (DESA) [thèse] / Azzaoui Hassan, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 79p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement Education Orientation Index. décimale : 03/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etude exploratoire des attitudes environnement et de la motivation des étudiants inscrits dans une formation spécialisée en protection de l'environnement à la faculté des sciences et techniques de Mohammédia / HIOUL Abdelkader
Titre : Etude exploratoire des attitudes environnement et de la motivation des étudiants inscrits dans une formation spécialisée en protection de l'environnement à la faculté des sciences et techniques de Mohammédia Type de document : thèse Auteurs : HIOUL Abdelkader, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 67 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Environnement Education Motivation Méthode Analyse Index. décimale : 09/2003 Etude exploratoire des attitudes environnement et de la motivation des étudiants inscrits dans une formation spécialisée en protection de l'environnement à la faculté des sciences et techniques de Mohammédia [thèse] / HIOUL Abdelkader, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 67 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Environnement Education Motivation Méthode Analyse Index. décimale : 09/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etude exploratoire des attitudes environnementales et de la motivation des étudiants inscrits dans une formation spécialisée en protection de l'environnement à la faculté des sciences et techniques de Mohammédia / HIOUI Abdelkader
Titre : Etude exploratoire des attitudes environnementales et de la motivation des étudiants inscrits dans une formation spécialisée en protection de l'environnement à la faculté des sciences et techniques de Mohammédia Type de document : thèse Auteurs : HIOUI Abdelkader, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 68 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Etudiant Envirennement Formation Motivation Index. décimale : 09/2003 Etude exploratoire des attitudes environnementales et de la motivation des étudiants inscrits dans une formation spécialisée en protection de l'environnement à la faculté des sciences et techniques de Mohammédia [thèse] / HIOUI Abdelkader, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 68 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Etudiant Envirennement Formation Motivation Index. décimale : 09/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etude exploratoire de stratégies de saisie de l'information déclarées par les étudiants de la première année universitaire (DESA) / Afa Dalal
Titre : Etude exploratoire de stratégies de saisie de l'information déclarées par les étudiants de la première année universitaire (DESA) Type de document : thèse Auteurs : Afa Dalal, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Importance : 88p Langues : Français (fre) Mots-clés : Information Apprentissage Stratégie Etudiant Index. décimale : 01/2005 Etude exploratoire de stratégies de saisie de l'information déclarées par les étudiants de la première année universitaire (DESA) [thèse] / Afa Dalal, Directeur de thèse; HAMDANE Khadija, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), [s.d.] . - 88p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Information Apprentissage Stratégie Etudiant Index. décimale : 01/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etude du niveau d'alphabetisation informatique et attitudes d'enseignement secondaire envers les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) / AHAJI Khalid
Titre : Etude du niveau d'alphabetisation informatique et attitudes d'enseignement secondaire envers les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) Type de document : thèse Auteurs : AHAJI Khalid, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 120 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignememt Informatique Apprentissage Communication Index. décimale : 08/2003 Etude du niveau d'alphabetisation informatique et attitudes d'enseignement secondaire envers les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) [thèse] / AHAJI Khalid, Auteur; HAMDANE Khadija, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 120 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignememt Informatique Apprentissage Communication Index. décimale : 08/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire