A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur LERNER Janet W.
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheChildren with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies / LERNER Janet W.
Titre : Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies Type de document : ouvrage Auteurs : LERNER Janet W. Editeur : Houghton Mifflin Company (Boston) Année de publication : 1976 Importance : 442 p ISBN/ISSN/EAN : 978-0-395-20474-0 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/80 Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies [ouvrage ] / LERNER Janet W. . - Boston : Houghton Mifflin Company, 1976 . - 442 p.
ISBN : 978-0-395-20474-0
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/80 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies / LERNER Janet W.
Titre : Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies Type de document : ouvrage Auteurs : LERNER Janet W. Editeur : Houghton Mifflin Company (Boston) Année de publication : 1976 Importance : 444 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/81 Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies [ouvrage ] / LERNER Janet W. . - Boston : Houghton Mifflin Company, 1976 . - 444.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/81 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies / LERNER Janet W.
Titre : Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies Type de document : ouvrage Auteurs : LERNER Janet W. Editeur : Houghton Mifflin Company (Boston) Année de publication : 1976 Importance : 442 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/79 Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies [ouvrage ] / LERNER Janet W. . - Boston : Houghton Mifflin Company, 1976 . - 442 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/79 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies / LERNER Janet W.
Titre : Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies Type de document : ouvrage Auteurs : LERNER Janet W. Editeur : Houghton Mifflin Company (Boston) Année de publication : 1976 Importance : 442 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/78 Children with learning disabilities: theories, diagnosis, teaching strategies [ouvrage ] / LERNER Janet W. . - Boston : Houghton Mifflin Company, 1976 . - 442 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Pédagogie Psychologie Apprentissage Lecture Théorie Handicapés Enfant Index. décimale : 425/78 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire