A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 43/24
Affiner la rechercheFavoriser une stratégie blended learning dans l'enseignement : ingénierie de formation traitements des illustrations / KABOUS Hajar El
Titre : Favoriser une stratégie blended learning dans l'enseignement : ingénierie de formation traitements des illustrations : cas : OFPPT Type de document : thèse Auteurs : KABOUS Hajar El, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; SAADOUNE Nasser, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 91 p +Annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP blended learning Formation professionnelle Ingénierie de formation Formation qualifiante Index. décimale : 43/24 Favoriser une stratégie blended learning dans l'enseignement : ingénierie de formation traitements des illustrations [thèse] : cas : OFPPT / KABOUS Hajar El, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; SAADOUNE Nasser, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 91 p +Annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP blended learning Formation professionnelle Ingénierie de formation Formation qualifiante Index. décimale : 43/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La pratique réflexive : un levier de professionnalisation des futurs enseignants de français en formation initiale / GARFAF Salek
Titre : La pratique réflexive : un levier de professionnalisation des futurs enseignants de français en formation initiale Type de document : thèse Auteurs : GARFAF Salek, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 74 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 43/24 La pratique réflexive : un levier de professionnalisation des futurs enseignants de français en formation initiale [thèse] / GARFAF Salek, Auteur; BOUCHEKOURTE Mohammed, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 74 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 43/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le rôle de la communication interne dans le renforcement du leadership éducatif / CHADLI Ines
Titre : Le rôle de la communication interne dans le renforcement du leadership éducatif : cas de de l'ESITH Type de document : thèse Auteurs : CHADLI Ines, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 111 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : M Leadership Communication interne leadership éducatif Communication organisationnelle Organisations éducations éducatives Index. décimale : 43/24 Le rôle de la communication interne dans le renforcement du leadership éducatif [thèse] : cas de de l'ESITH / CHADLI Ines, Auteur; Bezzaz Nadia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 111 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : M Leadership Communication interne leadership éducatif Communication organisationnelle Organisations éducations éducatives Index. décimale : 43/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire المسرح والتربية البيئية / نهيلة طهيري العلوي
Titre : المسرح والتربية البيئية Type de document : thèse en arabe Auteurs : نهيلة طهيري العلوي, Auteur; حسن اليوسفي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 70 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 43/24 المسرح والتربية البيئية [thèse en arabe] / نهيلة طهيري العلوي, Auteur; حسن اليوسفي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 70 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية؛ Index. décimale : 43/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire دور الجغرافية المدرسية في تعزيز التربية المجالية لدى تلاميذ السنة الثالثة من سلك التعليم الثانوي الاعدادي / توفيق شحفان
Titre : دور الجغرافية المدرسية في تعزيز التربية المجالية لدى تلاميذ السنة الثالثة من سلك التعليم الثانوي الاعدادي : دراسة تشخيصية - تقييمية للمنهاج الدراسي والممارسات الفصلية Type de document : thèse en arabe Auteurs : توفيق شحفان, Auteur; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 115 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الجغرافية المدرسية؛ التربة المجالية؛ أبعاد التربية المجالية؛ أبعاد التربية؛ منهاج الجغرافيا؛ الممارسة الفصلية Index. décimale : 43/24 دور الجغرافية المدرسية في تعزيز التربية المجالية لدى تلاميذ السنة الثالثة من سلك التعليم الثانوي الاعدادي [thèse en arabe] : دراسة تشخيصية - تقييمية للمنهاج الدراسي والممارسات الفصلية / توفيق شحفان, Auteur; عبد العزيز فعرس, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 115 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ثدريس العلوم الاجتماعية؛ الجغرافية المدرسية؛ التربة المجالية؛ أبعاد التربية المجالية؛ أبعاد التربية؛ منهاج الجغرافيا؛ الممارسة الفصلية Index. décimale : 43/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire فاعلية برنامج التدريب المعرفي في تطوير الاستراتيجيات القرائية لدى المشخصين بعسر القراءة / طالب كوثر
Titre : فاعلية برنامج التدريب المعرفي في تطوير الاستراتيجيات القرائية لدى المشخصين بعسر القراءة Type de document : thèse en arabe Auteurs : طالب كوثر, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية - الرباط Année de publication : 2024 Importance : 126 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : EIJED التدريب المعرفي؛ التعرف على الكلمات؛ الوعي الفونولوجي؛ الوعي المورفولوجي؛ عسر القراءة Index. décimale : 43/24 فاعلية برنامج التدريب المعرفي في تطوير الاستراتيجيات القرائية لدى المشخصين بعسر القراءة [thèse en arabe] / طالب كوثر, Auteur; مصطفى أوسرار, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية - الرباط, 2024 . - 126 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : EIJED التدريب المعرفي؛ التعرف على الكلمات؛ الوعي الفونولوجي؛ الوعي المورفولوجي؛ عسر القراءة Index. décimale : 43/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire