A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur SAADOUNE Nasser
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheFavoriser une stratégie blended learning dans l'enseignement : ingénierie de formation traitements des illustrations / KABOUS Hajar El
Titre : Favoriser une stratégie blended learning dans l'enseignement : ingénierie de formation traitements des illustrations : cas : OFPPT Type de document : thèse Auteurs : KABOUS Hajar El, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; SAADOUNE Nasser, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 91 p +Annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : TEIP blended learning Formation professionnelle Ingénierie de formation Formation qualifiante Index. décimale : 43/24 Favoriser une stratégie blended learning dans l'enseignement : ingénierie de formation traitements des illustrations [thèse] : cas : OFPPT / KABOUS Hajar El, Auteur; BELHAJ Laila, Directeur de thèse; SAADOUNE Nasser, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 91 p +Annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TEIP blended learning Formation professionnelle Ingénierie de formation Formation qualifiante Index. décimale : 43/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire