A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur HIHI GUELLOULI Malika
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheEnseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques / BOUHALI Rachida
Titre : Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques Type de document : thèse Auteurs : BOUHALI Rachida, Auteur; HIHI GUELLOULI Malika, Auteur Editeur : Faculté des Lettres de Fès Année de publication : 2019 Importance : 293 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement/apprentissage Interaction Lecture/écriture Méthodes et stratégies Transfert des connaissances Index. décimale : 03/2019 Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques [thèse] / BOUHALI Rachida, Auteur; HIHI GUELLOULI Malika, Auteur . - [S.l.] : Faculté des Lettres de Fès, 2019 . - 293 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement/apprentissage Interaction Lecture/écriture Méthodes et stratégies Transfert des connaissances Index. décimale : 03/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire