A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur BOUHALI Rachida
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'apport de la comptine dans le développement et l'amélioration de la compétence orale / NACHAT Jamal
Titre : L'apport de la comptine dans le développement et l'amélioration de la compétence orale : (cas des élèves de la 5ème année primaire) Type de document : thèse Auteurs : NACHAT Jamal, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 104 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 16/23 L'apport de la comptine dans le développement et l'amélioration de la compétence orale [thèse] : (cas des élèves de la 5ème année primaire) / NACHAT Jamal, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 104 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 16/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'apport du conte dans le développement de la compétence scripturale des élèves / BENAISSA Houyame
Titre : L'apport du conte dans le développement de la compétence scripturale des élèves : cas des élèves de la 1ère année collégiale Type de document : thèse Auteurs : BENAISSA Houyame, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 99 p +Annexes Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 14/24 L'apport du conte dans le développement de la compétence scripturale des élèves [thèse] : cas des élèves de la 1ère année collégiale / BENAISSA Houyame, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 99 p +Annexes.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 14/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'apport de la lecture dans l'appropriation de l'écriture/cas des apprenants du cycle secondaire qualifiant / ELMECHRAFI Nouhaila
Titre : L'apport de la lecture dans l'appropriation de l'écriture/cas des apprenants du cycle secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : ELMECHRAFI Nouhaila, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 62 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 32/24 L'apport de la lecture dans l'appropriation de l'écriture/cas des apprenants du cycle secondaire qualifiant [thèse] / ELMECHRAFI Nouhaila, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 62 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 32/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ateliers d'écriture : un dispositif didactique innovant pour améliorer les pratiques scripturales en 3ème année collégiale / JABRI Houda
Titre : Ateliers d'écriture : un dispositif didactique innovant pour améliorer les pratiques scripturales en 3ème année collégiale Type de document : thèse Auteurs : JABRI Houda, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 65 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 34/24 Ateliers d'écriture : un dispositif didactique innovant pour améliorer les pratiques scripturales en 3ème année collégiale [thèse] / JABRI Houda, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 65 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 34/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les ateliers d'écriture : quels effets sur le développement de la compétence scripturale des collégiens marocains ? / BOUAYAD Khaoula
Titre : Les ateliers d'écriture : quels effets sur le développement de la compétence scripturale des collégiens marocains ? Type de document : thèse Auteurs : BOUAYAD Khaoula, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 89 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 22/23 Les ateliers d'écriture : quels effets sur le développement de la compétence scripturale des collégiens marocains ? [thèse] / BOUAYAD Khaoula, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 89 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 22/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le carnet de lecture un vecteur pour une lecture autonome et réflexive / YOUNES Noreddine
Titre : Le carnet de lecture un vecteur pour une lecture autonome et réflexive Type de document : thèse Auteurs : YOUNES Noreddine, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 71 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 31/24 Le carnet de lecture un vecteur pour une lecture autonome et réflexive [thèse] / YOUNES Noreddine, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 71 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 31/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire De la compréhension à l'interprétation : quels gestes professionnels pour appréhender un texte littéraire ? / TAI Chaimae
Titre : De la compréhension à l'interprétation : quels gestes professionnels pour appréhender un texte littéraire ? Type de document : thèse Auteurs : TAI Chaimae, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 70 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 30/23 De la compréhension à l'interprétation : quels gestes professionnels pour appréhender un texte littéraire ? [thèse] / TAI Chaimae, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 70 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 30/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le conte comme support didactique pour améliorer la production de l'oral / BEN-HAIDA Jamal
Titre : Le conte comme support didactique pour améliorer la production de l'oral : (le cas de la 6ème année du primaire) Type de document : thèse Auteurs : BEN-HAIDA Jamal, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 98 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 23/23 Le conte comme support didactique pour améliorer la production de l'oral [thèse] : (le cas de la 6ème année du primaire) / BEN-HAIDA Jamal, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 98 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 23/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le débat interprétatif comme dispositif d'articulation entre l'oral et l'écrit en classe de français au secondaire qualifiant / TAQTAk Chaimae
Titre : Le débat interprétatif comme dispositif d'articulation entre l'oral et l'écrit en classe de français au secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : TAQTAk Chaimae, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 75 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 54/24 Le débat interprétatif comme dispositif d'articulation entre l'oral et l'écrit en classe de français au secondaire qualifiant [thèse] / TAQTAk Chaimae, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 75 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 54/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le débat interprétatif : un outil efficace pour l'interprétation des textes littéraires / ECHAMSI Aya
Titre : Le débat interprétatif : un outil efficace pour l'interprétation des textes littéraires : seconde qualifiant Type de document : thèse Auteurs : ECHAMSI Aya, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 57/24 Le débat interprétatif : un outil efficace pour l'interprétation des textes littéraires [thèse] : seconde qualifiant / ECHAMSI Aya, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 57/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le débat interprétatif : un outil efficace pour l'interprétation des textes littérairesOptimisation des compétences de l'oral et de l'écrit au secondaire : quelles démarches et dispositifs didactiques innovants ? / MABROUK Asma
Titre : Le débat interprétatif : un outil efficace pour l'interprétation des textes littérairesOptimisation des compétences de l'oral et de l'écrit au secondaire : quelles démarches et dispositifs didactiques innovants ? Type de document : thèse Auteurs : MABROUK Asma, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 99 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 58/24 Le débat interprétatif : un outil efficace pour l'interprétation des textes littérairesOptimisation des compétences de l'oral et de l'écrit au secondaire : quelles démarches et dispositifs didactiques innovants ? [thèse] / MABROUK Asma, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 99 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 58/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Dispositifs didactiques et gestes professionnels pour une pratique réflexive de l'écrit au secondaire collégial / LAABOUB Ahlam
Titre : Dispositifs didactiques et gestes professionnels pour une pratique réflexive de l'écrit au secondaire collégial Type de document : thèse Auteurs : LAABOUB Ahlam, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 86 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 06/23 Dispositifs didactiques et gestes professionnels pour une pratique réflexive de l'écrit au secondaire collégial [thèse] / LAABOUB Ahlam, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 86 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 06/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'écriture créative : quels modèles et dispositifs innovants en classe de classe de français au collège marocain ? / BOUHJAR Manar
Titre : L'écriture créative : quels modèles et dispositifs innovants en classe de classe de français au collège marocain ? Type de document : thèse Auteurs : BOUHJAR Manar, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 90 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 18/23 L'écriture créative : quels modèles et dispositifs innovants en classe de classe de français au collège marocain ? [thèse] / BOUHJAR Manar, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 90 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 18/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ecriture réflexive et conscience en lecture : cas du journal de bord de lecteur au cycle secondaire collégial au Maroc / OUKHADJA Salma
Titre : Ecriture réflexive et conscience en lecture : cas du journal de bord de lecteur au cycle secondaire collégial au Maroc Type de document : thèse Auteurs : OUKHADJA Salma, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 129 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 60/24 Ecriture réflexive et conscience en lecture : cas du journal de bord de lecteur au cycle secondaire collégial au Maroc [thèse] / OUKHADJA Salma, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 129 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 60/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques / BOUHALI Rachida
Titre : Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques Type de document : thèse Auteurs : BOUHALI Rachida, Auteur; HIHI GUELLOULI Malika, Auteur Editeur : Faculté des Lettres de Fès Année de publication : 2019 Importance : 293 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement/apprentissage Interaction Lecture/écriture Méthodes et stratégies Transfert des connaissances Index. décimale : 03/2019 Enseignement/apprentissage de l'écrit en classe de français au cycle secondaire qualifiant en contexte marocain : analyse des interactions didactiques [thèse] / BOUHALI Rachida, Auteur; HIHI GUELLOULI Malika, Auteur . - [S.l.] : Faculté des Lettres de Fès, 2019 . - 293 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement/apprentissage Interaction Lecture/écriture Méthodes et stratégies Transfert des connaissances Index. décimale : 03/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire