A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur OUAHABI Amal El
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'impact des déterminants de l'image de marque universitaire sur l'attractivité des étudiants / OUAHABI Amal El
Titre : L'impact des déterminants de l'image de marque universitaire sur l'attractivité des étudiants : cas de l'Université Mohammed V de Rabat - UMR Type de document : thèse Auteurs : OUAHABI Amal El, Auteur; YAACOUBI Hassan El, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 105 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MLE Université publique marocaine UM5R Marketing éducatif Image de marque Attractivité Processus de choix d'université Etudiant universitaire Index. décimale : 29/23 L'impact des déterminants de l'image de marque universitaire sur l'attractivité des étudiants [thèse] : cas de l'Université Mohammed V de Rabat - UMR / OUAHABI Amal El, Auteur; YAACOUBI Hassan El, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 105 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MLE Université publique marocaine UM5R Marketing éducatif Image de marque Attractivité Processus de choix d'université Etudiant universitaire Index. décimale : 29/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire