A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'indexation
15/2002
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 15/2002
Affiner la rechercheEffects of Metagognitive Strategy Training on the Reading on the Reading Comprehension of Moroccan Second- Year University Students / ICHBAH Mina
Titre : Effects of Metagognitive Strategy Training on the Reading on the Reading Comprehension of Moroccan Second- Year University Students Type de document : thèse Auteurs : ICHBAH Mina, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2002 Importance : 165 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Enseignement Comprehension Validation: Etudiants Maroc Index. décimale : 15/2002 Effects of Metagognitive Strategy Training on the Reading on the Reading Comprehension of Moroccan Second- Year University Students [thèse] / ICHBAH Mina, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2002 . - 165 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Enseignement Comprehension Validation: Etudiants Maroc Index. décimale : 15/2002 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire