A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
160
16
16/01
16/02
16/03
16/04
16/05
16/06
16/07
16/08
16/10
16/11
16/12
16/13
16/14
16/15
16/16
16/17
16/18
16/19
16/20
16/2001
16/2003
16/2005
16/2006
16/2006/07
16/2007
16/2008
16/2010
16/2019
16/21
16/22
16/23
16/24
16/25
16/26
16/28
16/29
16/30
16/31
16/32
16/33
16/ED
160/ED
1600/
1600/1
1600/10
1600/11
1600/12
1600/13
1600/14
1600/15
1600/16
1600/17
1600/18
1600/2
1600/3
1600/4
1600/5
1600/6
1600/7
1600/8
1600/9
161
161/ED
162
162/ED
163
163/ED
164
164/ED
165
165/ED
166
166/ED
167
167/ED
168
168/ED
169
169/ED
16/01
16/02
16/03
16/04
16/05
16/06
16/07
16/08
16/10
16/11
16/12
16/13
16/14
16/15
16/16
16/17
16/18
16/19
16/20
16/2001
16/2003
16/2005
16/2006
16/2006/07
16/2007
16/2008
16/2010
16/2019
16/21
16/22
16/23
16/24
16/25
16/26
16/28
16/29
16/30
16/31
16/32
16/33
16/ED
160/ED
1600/
1600/1
1600/10
1600/11
1600/12
1600/13
1600/14
1600/15
1600/16
1600/17
1600/18
1600/2
1600/3
1600/4
1600/5
1600/6
1600/7
1600/8
1600/9
161
161/ED
162
162/ED
163
163/ED
164
164/ED
165
165/ED
166
166/ED
167
167/ED
168
168/ED
169
169/ED
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 160
Affiner la rechercheEtude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès / TAMESNA Jamila
Titre : Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2002 Importance : 403 Note générale : Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès [thèse] / TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, . - Maroc : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 2002 . - 403.
Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité 66129 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès / TAMESNA Jamila
Titre : Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2002 Importance : 403 Note générale : Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès [thèse] / TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, . - Maroc : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 2002 . - 403.
Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité 66133 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès / TAMESNA Jamila
Titre : Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès Type de document : thèse Auteurs : TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, Editeur : Université Mohamed V - Souissi (Rabat) (Maroc) Année de publication : 2002 Importance : 403 Note générale : Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Etude de l'impact de l'enseignement du French fonctionnel sur la compétence textuelle réceptive et productive des étudiants scientifique arabisés: cas de l'Ecole Nationale d'Agriculture de Meknès [thèse] / TAMESNA Jamila, ; MOUSSA Chami, . - Maroc : Université Mohamed V - Souissi (Rabat), 2002 . - 403.
Doctorat d' Etat
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Enseignement - French - Etudiant - Sciences - Maroc Index. décimale : 160 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité 66134 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible مشكلات المعاقين حركيا وعلاقتها بالتوافق النفسي والاجتماعي (دراسة ميدانية مقارنة بين المغرب وليبيا) - دكتوراه الدولة / سالم المهدي الكوني
Titre : مشكلات المعاقين حركيا وعلاقتها بالتوافق النفسي والاجتماعي (دراسة ميدانية مقارنة بين المغرب وليبيا) - دكتوراه الدولة Type de document : thèse en arabe Auteurs : سالم المهدي الكوني, Auteur; محمد الدريج, Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2001 Importance : 384 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : المعاق؛ التوافق النفسي؛ المشاكل Index. décimale : 160 مشكلات المعاقين حركيا وعلاقتها بالتوافق النفسي والاجتماعي (دراسة ميدانية مقارنة بين المغرب وليبيا) - دكتوراه الدولة [thèse en arabe] / سالم المهدي الكوني, Auteur; محمد الدريج, . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2001 . - 384 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : المعاق؛ التوافق النفسي؛ المشاكل Index. décimale : 160 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire