A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur FOURNIS Yves
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes études de marché / FOURNIS Yves
Titre : Les Ă©tudes de marchĂ© : Techniques d'enquĂȘte, sondages, interprĂ©tation des rĂ©sultats Type de document : ouvrage Auteurs : FOURNIS Yves Editeur : Dunod (Paris) AnnĂ©e de publication : 2006 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 200 p Langues : Français (fre) Mots-clĂ©s : Ătude de marchĂ© Techniques d'enquĂȘte Index. dĂ©cimale : 332/265 Les Ă©tudes de marchĂ© [ouvrage ] : Techniques d'enquĂȘte, sondages, interprĂ©tation des rĂ©sultats / FOURNIS Yves . - Dunod, 2006 . - 200 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clĂ©s : Ătude de marchĂ© Techniques d'enquĂȘte Index. dĂ©cimale : 332/265 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les études de marché / FOURNIS Yves
Titre : Les Ă©tudes de marchĂ© : Techniques d'enquĂȘte, sondages, interprĂ©tation des rĂ©sultats Type de document : ouvrage Auteurs : FOURNIS Yves Editeur : Dunod (Paris) AnnĂ©e de publication : 2006 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 200 p Langues : Français (fre) Mots-clĂ©s : Ătude de marchĂ© Techniques d'enquĂȘte Index. dĂ©cimale : ED/526 Les Ă©tudes de marchĂ© [ouvrage ] : Techniques d'enquĂȘte, sondages, interprĂ©tation des rĂ©sultats / FOURNIS Yves . - Dunod, 2006 . - 200 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clĂ©s : Ătude de marchĂ© Techniques d'enquĂȘte Index. dĂ©cimale : ED/526 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire