A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheMarketing et stratégie de la banque / ZOLLINGER , Monique & LAMARQUE , Eric
Titre : Marketing et stratégie de la banque Type de document : ouvrage en français Auteurs : ZOLLINGER , Monique & LAMARQUE , Eric, Auteur Mention d'édition : 5ème éd Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2008 Importance : 326p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051923-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 0000 Marketing et stratégie de la banque [ouvrage en français] / ZOLLINGER , Monique & LAMARQUE , Eric, Auteur . - 5ème éd . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2008 . - 326p ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-051923-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 0000 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00014368 0000 Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible