A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Richard LADWEIN
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes Ă©tudes marketing / Richard LADWEIN
Titre : Les études marketing Type de document : ouvrage en français Auteurs : Richard LADWEIN, Auteur Editeur : Economica (Paris) Année de publication : 1996 Importance : 112 Format : 20 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3083-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 0000 Les études marketing [ouvrage en français] / Richard LADWEIN, Auteur . - Paris : Economica, 1996 . - 112 ; 20.
ISBN : 978-2-7178-3083-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 0000 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00005658 0000 Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible