A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur EL YAMANI Bouchra
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa Nostalgie évoquée par la Marque :Impact sur l'attachement du consommateur marocain à la marque et son intention de rachat dans le secteur alimentaire / EL YAMANI Bouchra
Titre : La Nostalgie évoquée par la Marque :Impact sur l'attachement du consommateur marocain à la marque et son intention de rachat dans le secteur alimentaire Type de document : thèse en français Auteurs : EL YAMANI Bouchra, Auteur Editeur : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales (Rabat-Souissi) Année de publication : 2021-2022 Importance : 234 Pages Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : AOMARI Amina Type : Doctorat La Nostalgie évoquée par la Marque :Impact sur l'attachement du consommateur marocain à la marque et son intention de rachat dans le secteur alimentaire [thèse en français] / EL YAMANI Bouchra, Auteur . - Rabat-Souissi : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, 2021-2022 . - 234 Pages ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : AOMARI Amina Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047621 3067/ ELY Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00047622 3067/ ELY Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00052474 3067/ ELY Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible