A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur HARROUSSI Baha Eddine
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheImpact du Positionnement Marketing du territoire de la ville de Rabat sur la localisation des Entreprises opérantes dans le Secteur des Technologies de l'Information et de la Communication << Cas des petites et moyennes entreprises / HARROUSSI Baha Eddine
Titre : Impact du Positionnement Marketing du territoire de la ville de Rabat sur la localisation des Entreprises opérantes dans le Secteur des Technologies de l'Information et de la Communication << Cas des petites et moyennes entreprises Type de document : thèse en français Auteurs : HARROUSSI Baha Eddine, Auteur Editeur : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales (Rabat-Souissi) Année de publication : 2021-2022 Importance : 281 Pages Format : 29.2 cm Langues : Français (fre) Encadrant : CHAKOR Abdellatif Type : Doctorat Impact du Positionnement Marketing du territoire de la ville de Rabat sur la localisation des Entreprises opérantes dans le Secteur des Technologies de l'Information et de la Communication << Cas des petites et moyennes entreprises [thèse en français] / HARROUSSI Baha Eddine, Auteur . - Rabat-Souissi : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, 2021-2022 . - 281 Pages ; 29.2 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : CHAKOR Abdellatif Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047619 3066/ HAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00047620 3066/ HAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00052480 3066/ HAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible