A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur M.Younes IMMES
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMarketing Actionnarial et Création de Valeur :Cas de la Bourse des Valeurs de Casablanca / M.Younes IMMES
Titre : Marketing Actionnarial et Création de Valeur :Cas de la Bourse des Valeurs de Casablanca Type de document : thèse en français Auteurs : M.Younes IMMES, Auteur Editeur : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales (Rabat-Souissi) Année de publication : 2021-2022 Importance : 279 Pages Format : 28.5 cm Langues : Français (fre) Encadrant : Abdellatif CHAKOR Type : Doctorat Marketing Actionnarial et Création de Valeur :Cas de la Bourse des Valeurs de Casablanca [thèse en français] / M.Younes IMMES, Auteur . - Rabat-Souissi : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, 2021-2022 . - 279 Pages ; 28.5 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Abdellatif CHAKOR Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047615 3065/ MYO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00047616 3065/ MYO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible