A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur BEKKARI Soukaina
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheRole des Résaux Sociaux dans la Stratégie Marketing des Entreprises Marocaines / BEKKARI Soukaina
Titre : Role des Résaux Sociaux dans la Stratégie Marketing des Entreprises Marocaines Type de document : thèse en français Auteurs : BEKKARI Soukaina, Auteur Editeur : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales (Rabat-Souissi) Année de publication : 2021-2022 Importance : 319 Pages Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : CHAKOR Abdellatif Type : Doctorat Role des Résaux Sociaux dans la Stratégie Marketing des Entreprises Marocaines [thèse en français] / BEKKARI Soukaina, Auteur . - Rabat-Souissi : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, 2021-2022 . - 319 Pages ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : CHAKOR Abdellatif Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047607 3061/ BEK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible 00047608 3061/ BEK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie et Gestion Disponible