A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Yassmina El Fathouni
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheThe effect of Disney inc's Programs on Moroccan children's Brand engagement and brain development : a neuromarketing approach / Yassmina El Fathouni
Titre : The effect of Disney inc's Programs on Moroccan children's Brand engagement and brain development : a neuromarketing approach Type de document : thèse en français Auteurs : Yassmina El Fathouni, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi (Rabat) Année de publication : 2018 Importance : 218 p Format : 29 cm Langues : Anglais (eng) Encadrant : A. CHAKOR ; N. HAMELIN Type : Doctorat The effect of Disney inc's Programs on Moroccan children's Brand engagement and brain development : a neuromarketing approach [thèse en français] / Yassmina El Fathouni, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi, 2018 . - 218 p ; 29 cm.
Langues : Anglais (eng)
Encadrant : A. CHAKOR ; N. HAMELIN Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00045695 2858 Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Economie et Gestion Disponible 00045694 2859 Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Economie et Gestion Disponible