A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur SALWA MKIK
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheEffet du marketing vert sur l'attitude et le comportement du consommateur marocain : le rôle de la publicité verte / SALWA MKIK
Titre : Effet du marketing vert sur l'attitude et le comportement du consommateur marocain : le rôle de la publicité verte Type de document : thèse en français Auteurs : SALWA MKIK, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi (Rabat) Année de publication : 2018 Importance : 357 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : Amina AOMARI Type : Doctorat Effet du marketing vert sur l'attitude et le comportement du consommateur marocain : le rôle de la publicité verte [thèse en français] / SALWA MKIK, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi, 2018 . - 357 p. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Amina AOMARI Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00045864 2854 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible 00045861 2855 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible