A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur SOUAD AILLI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa publicité dans la démarche marketing des banques Marocaines:Problématiques du plan média / SOUAD AILLI
Titre : La publicité dans la démarche marketing des banques Marocaines:Problématiques du plan média Type de document : thèse en français Auteurs : SOUAD AILLI, Auteur Editeur : FSJES -FES Année de publication : Juin 1999 Importance : 303p Format : 28cm Langues : Français (fre) Encadrant : DRISS BOUDAHLA Type : Doctorat La publicité dans la démarche marketing des banques Marocaines:Problématiques du plan média [thèse en français] / SOUAD AILLI, Auteur . - [S.l.] : FSJES -FES, Juin 1999 . - 303p ; 28cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : DRISS BOUDAHLA Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00039016 (2472) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Gestion et Management Disponible 00039019 (2475) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Gestion et Management Disponible