A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Mohammed BAADDI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe neuromarketing :genèse d'un nouveau paradigme marketin? / Mohammed BAADDI
Titre : Le neuromarketing :genèse d'un nouveau paradigme marketin? Type de document : thèse en français Auteurs : Mohammed BAADDI, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi (Rabat) Année de publication : 2008 Importance : 112p Format : 29cm Note générale : DESA Langues : Français (fre) Encadrant : RADI Said Le neuromarketing :genèse d'un nouveau paradigme marketin? [thèse en français] / Mohammed BAADDI, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi, 2008 . - 112p ; 29cm.
DESA
Langues : Français (fre)
Encadrant : RADI Said RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00018719 (1809) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie (Aspect général) Disponible 00027858 (1820) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie (Aspect général) Disponible 00022643 (1843) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie (Aspect général) Disponible