A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Hanan NEJMEDDINE
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheImpacts du commerce électronique sur la fonction marketing au sein du secteur textile-habillement marocain / Hanan NEJMEDDINE
Titre : Impacts du commerce électronique sur la fonction marketing au sein du secteur textile-habillement marocain Type de document : thèse en français Auteurs : Hanan NEJMEDDINE, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 88p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : MOUSSA Soumaya Type : Master Impacts du commerce électronique sur la fonction marketing au sein du secteur textile-habillement marocain [thèse en français] / Hanan NEJMEDDINE, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi, 2003 . - 88p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : MOUSSA Soumaya Type : Master Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00022195 (849) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Gestion et Management Disponible