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Auteur Tarik OUIHMAN
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Affiner la rechercheLa satisfation de la clientèle dans le service public : cas de l'office national de l'électricité / Tarik OUIHMAN
Titre : La satisfation de la clientèle dans le service public : cas de l'office national de l'électricité Type de document : thèse en français Auteurs : Tarik OUIHMAN, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Agdal (Rabat) Année de publication : 2005/06 Importance : 108 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : A. ZEKRI La satisfation de la clientèle dans le service public : cas de l'office national de l'électricité [thèse en français] / Tarik OUIHMAN, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Agdal, 2005/06 . - 108 p. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : A. ZEKRI RĂ©servation
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Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00021129 (1545) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible