A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Ahmed AFTISS
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheEnjeux stratégiques des bases de données marketing face à la gestion de la relation client (CRM) : customer relationschip management : cas des entreprises de la région Fès-Boulemane et de Casablanca / Ahmed AFTISS
Titre : Enjeux stratégiques des bases de données marketing face à la gestion de la relation client (CRM) : customer relationschip management : cas des entreprises de la région Fès-Boulemane et de Casablanca Type de document : thèse en français Auteurs : Ahmed AFTISS, Auteur Editeur : Université Mohamed Ben Abdellah (Fès) Année de publication : 2005/06 Importance : 373 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : B. EL HANAFI Type : Doctorat Enjeux stratégiques des bases de données marketing face à la gestion de la relation client (CRM) : customer relationschip management : cas des entreprises de la région Fès-Boulemane et de Casablanca [thèse en français] / Ahmed AFTISS, Auteur . - Fès : Université Mohamed Ben Abdellah, 2005/06 . - 373 p. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : B. EL HANAFI Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00021086 (1347) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Gestion et Management Disponible