A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Hassan OUAMANE
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'audit marketing : expériences d'entreprises marocaines / Hassan OUAMANE
Titre : L'audit marketing : expériences d'entreprises marocaines Type de document : thèse en français Auteurs : Hassan OUAMANE, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Agdal (Rabat) Année de publication : 2004/05 Importance : 80 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : A. ZEKRI L'audit marketing : expériences d'entreprises marocaines [thèse en français] / Hassan OUAMANE, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Agdal, 2004/05 . - 80 p. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : A. ZEKRI RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00020612 (658) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible