A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 rĂ©sultat(s) recherche sur le mot-clĂ© 'e-réputation, gestion réputation en ligne, monitoring présence en ligne, ORM'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Conception et rĂ©alisation dâun outil dâĂ©valuation de lâe-rĂ©putation sur les mĂ©dias sociaux / Assil MANSOURI
Titre : Conception et rĂ©alisation dâun outil dâĂ©valuation de lâe-rĂ©putation sur les mĂ©dias sociaux Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Assil MANSOURI, Auteur Langues : Français (fre) CatĂ©gories : e-Management et Business Intelligence Mots-clĂ©s : e-rĂ©putation, gestion rĂ©putation en ligne, monitoring prĂ©sence en ligne, ORM Index. dĂ©cimale : 2110/19 RĂ©sumĂ© : L’émergence du Web 2.0 a fait de l’e-réputation d’une marque (ou d’une entreprise) un axe indissociable de celle-ci. En effet, avec l’importance du digital et la présence bien souvent indispensable des entreprises sur le web et bien particulièrement sur les réseaux sociaux, l’e-réputation a pris une place prédominante dans les stratégies marketing et commerciale. Il devient alors crucial pour les entreprises de gérer la réputation de leur marque sur les réseaux sociaux. Pour cela, nous proposons un outil de gestion de la réputation en ligne, orienté principalement vers les médias sociaux.
Le présent rapport constitue une synthèse du travail effectué tout au long de mon projet de fin d'études, intitulé "La conception et réalisation d’un outil de gestion de l’e-réputation sur les médias sociaux ". Ce projet d’une durée de 4 mois, et effectué au sein de la société Henceforth, a pour objectif de concevoir une solution capable d’analyser les réseaux sociaux et d’en extraire un ensemble d’indicateurs actionnables dont la finalité est de faciliter la gestion de la réputation en ligne pour toute marque, ou entreprise.
Conception et rĂ©alisation dâun outil dâĂ©valuation de lâe-rĂ©putation sur les mĂ©dias sociaux [projet fin Ă©tudes] / Assil MANSOURI, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : e-Management et Business Intelligence Mots-clĂ©s : e-rĂ©putation, gestion rĂ©putation en ligne, monitoring prĂ©sence en ligne, ORM Index. dĂ©cimale : 2110/19 RĂ©sumĂ© : L’émergence du Web 2.0 a fait de l’e-réputation d’une marque (ou d’une entreprise) un axe indissociable de celle-ci. En effet, avec l’importance du digital et la présence bien souvent indispensable des entreprises sur le web et bien particulièrement sur les réseaux sociaux, l’e-réputation a pris une place prédominante dans les stratégies marketing et commerciale. Il devient alors crucial pour les entreprises de gérer la réputation de leur marque sur les réseaux sociaux. Pour cela, nous proposons un outil de gestion de la réputation en ligne, orienté principalement vers les médias sociaux.
Le présent rapport constitue une synthèse du travail effectué tout au long de mon projet de fin d'études, intitulé "La conception et réalisation d’un outil de gestion de l’e-réputation sur les médias sociaux ". Ce projet d’une durée de 4 mois, et effectué au sein de la société Henceforth, a pour objectif de concevoir une solution capable d’analyser les réseaux sociaux et d’en extraire un ensemble d’indicateurs actionnables dont la finalité est de faciliter la gestion de la réputation en ligne pour toute marque, ou entreprise.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2110/19 2110/19 ASS Texte imprimé unité des PFE PFE/2019 Disponible