A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 rĂ©sultat(s) recherche sur le mot-clĂ© 'blog, commentaire, E-learning, professeurs, élèves.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Conception, DĂ©veloppement et IntĂ©gration dâun systĂšme de blog pour une application e-learning. / Ayoub CHETOUANI
Titre : Conception, DĂ©veloppement et IntĂ©gration dâun systĂšme de blog pour une application e-learning. Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Ayoub CHETOUANI, Auteur Langues : Français (fre) CatĂ©gories : IngĂ©nierie de web et Informatique mobile Mots-clĂ©s : blog, commentaire, E-learning, professeurs, Ă©lĂšves. Index. dĂ©cimale : 2089/19 RĂ©sumĂ© : Le présent document constitue une synthèse de mon projet de fin d’études, effectué au sein de la société ACCURATE. L’objectif de ce projet est de concevoir et développer un système de blog pour professeurs et élèves de l’école primaire, ce module s’inscrit dans le cadre du développement de la deuxième version d’une plateforme E-learning.
ACCURATE dispose d’une plateforme E-learning qui a pour but de digitaliser tous le système de l’école, tels que la gestion des professeurs, gestions des cours, gestions des élèves etc.., cette application offre aussi un système numérique d’apprentissage basé sur les méthodes pédagogiques afin d’améliorer les niveaux des élèves. Dans ce cadre, ce stage consiste à l’étude, la conception, la mise en oeuvre et l’intégration d’un système de blog qui permettra aux élèves d’exprimer leurs idées sous formes des blogs, et des commentaires ou bien partager des blogs avec leurs camarades.
Le projet a été élaboré en trois grandes étapes, à savoir :
ï· La première étape est une étude fonctionnelle et conceptuelle du projet. Le premier volet comporte la rédaction du dossier des spécifications fonctionnelles et l’analyse des besoins. Le second volet concerne l’étude conceptuelle en langage de modélisation objet UML.
ï· La deuxième étape est l’étude technique du projet qui décrit les architectures physiques et applicatives de l’application.
ï· La troisième et dernière étape comprend la mise en oeuvre de l’application.
Conception, DĂ©veloppement et IntĂ©gration dâun systĂšme de blog pour une application e-learning. [projet fin Ă©tudes] / Ayoub CHETOUANI, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : IngĂ©nierie de web et Informatique mobile Mots-clĂ©s : blog, commentaire, E-learning, professeurs, Ă©lĂšves. Index. dĂ©cimale : 2089/19 RĂ©sumĂ© : Le présent document constitue une synthèse de mon projet de fin d’études, effectué au sein de la société ACCURATE. L’objectif de ce projet est de concevoir et développer un système de blog pour professeurs et élèves de l’école primaire, ce module s’inscrit dans le cadre du développement de la deuxième version d’une plateforme E-learning.
ACCURATE dispose d’une plateforme E-learning qui a pour but de digitaliser tous le système de l’école, tels que la gestion des professeurs, gestions des cours, gestions des élèves etc.., cette application offre aussi un système numérique d’apprentissage basé sur les méthodes pédagogiques afin d’améliorer les niveaux des élèves. Dans ce cadre, ce stage consiste à l’étude, la conception, la mise en oeuvre et l’intégration d’un système de blog qui permettra aux élèves d’exprimer leurs idées sous formes des blogs, et des commentaires ou bien partager des blogs avec leurs camarades.
Le projet a été élaboré en trois grandes étapes, à savoir :
ï· La première étape est une étude fonctionnelle et conceptuelle du projet. Le premier volet comporte la rédaction du dossier des spécifications fonctionnelles et l’analyse des besoins. Le second volet concerne l’étude conceptuelle en langage de modélisation objet UML.
ï· La deuxième étape est l’étude technique du projet qui décrit les architectures physiques et applicatives de l’application.
ï· La troisième et dernière étape comprend la mise en oeuvre de l’application.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2089/19 2089/19 AYO Texte imprimé unité des PFE PFE/2019 Disponible