A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 rĂ©sultat(s) recherche sur le mot-clĂ© 'Télephonie sur ip, CUCM, CMS, Cisco , Visioconférence.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Mise en place dâune solution de Visio ConfĂ©rence et dĂ©veloppement d'un portail sĂ©curisĂ© pour consulter les enregistrements des sĂ©ances de Visio ConfĂ©rence. / Houssam GUISSER
Titre : Mise en place dâune solution de Visio ConfĂ©rence et dĂ©veloppement d'un portail sĂ©curisĂ© pour consulter les enregistrements des sĂ©ances de Visio ConfĂ©rence. Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Houssam GUISSER, Auteur Langues : Français (fre) CatĂ©gories : Internet des Objets et Services Mobiles ( IOSM ) Mots-clĂ©s : TĂ©lephonie sur ip, CUCM, CMS, Cisco , VisioconfĂ©rence. Index. dĂ©cimale : mast 62/18 RĂ©sumĂ© : L’entreprise moderne doit savoir gérer des environnements de plus en plus complexes où coexistent les méthodes de communications les plus variées. Employés, partenaires et clients de l’entreprise communiquent les uns avec les autres à travers une multitude d’équipements : téléphones, messagerie vocale, unifiée, instantanée, courrier électronique, fax, clients mobiles, outils de conférence audio, vidéoconférence, etc. Pourtant, ces outils ne sont pas utilisés aussi efficacement qu’ils pourraient l’être. Cette avalanche d’informations et le mauvais acheminement des communications retardent la prise de décision, ralentissent les processus et réduisent la productivité de l'organisme.
Étant le leader des nouvelles technologies réseaux en ce qui concerne les solutions de communications unifiées, Cisco s'impose dans le marché, et propose une multitude de solutions variées pour répondre aux exigences sollicitées par les entreprises. Avec son serveur Cisco Unified Communications Manager (CUCM) pour la téléphonie IP ou bien le serveur Cisco Meeting Server (CMS) comme solution de conférence audio, vidéo et collaboration Web, il n’a jamais été aussi simple d’organiser et de mener les réunions productives qui, malgré la distance qui sépare les interlocuteurs, contribuent à faire avancer plus vite les projets, à renforcer l’assistance commerciale et à accélérer les décisions.
Le déploiement d'une solution de visioconférence au sein d'une entreprise peut être très intéressant et rentable, dans la mesure que ça va permettre de joindre ses collaborateurs à tout moment, tout en évitant le déplacement physique des personnes. La visioconférence ressemble un peu au téléphone à la différence que vous pouvez voir la personne que vous appelez. Vous voyez son expression, ses mimiques et ses réactions à vos idées. Vous pouvez aussi travailler conjointement sur un même document ou fichier informatique.
Dans ce projet, on s’intéresse à la mise en place d'une solution Cisco de visioconférence au sein de la société INTELCOM. Toutes les étapes de déploiement de cette solution seront détaillées dans ce rapport.
Mise en place dâune solution de Visio ConfĂ©rence et dĂ©veloppement d'un portail sĂ©curisĂ© pour consulter les enregistrements des sĂ©ances de Visio ConfĂ©rence. [projet fin Ă©tudes] / Houssam GUISSER, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : Internet des Objets et Services Mobiles ( IOSM ) Mots-clĂ©s : TĂ©lephonie sur ip, CUCM, CMS, Cisco , VisioconfĂ©rence. Index. dĂ©cimale : mast 62/18 RĂ©sumĂ© : L’entreprise moderne doit savoir gérer des environnements de plus en plus complexes où coexistent les méthodes de communications les plus variées. Employés, partenaires et clients de l’entreprise communiquent les uns avec les autres à travers une multitude d’équipements : téléphones, messagerie vocale, unifiée, instantanée, courrier électronique, fax, clients mobiles, outils de conférence audio, vidéoconférence, etc. Pourtant, ces outils ne sont pas utilisés aussi efficacement qu’ils pourraient l’être. Cette avalanche d’informations et le mauvais acheminement des communications retardent la prise de décision, ralentissent les processus et réduisent la productivité de l'organisme.
Étant le leader des nouvelles technologies réseaux en ce qui concerne les solutions de communications unifiées, Cisco s'impose dans le marché, et propose une multitude de solutions variées pour répondre aux exigences sollicitées par les entreprises. Avec son serveur Cisco Unified Communications Manager (CUCM) pour la téléphonie IP ou bien le serveur Cisco Meeting Server (CMS) comme solution de conférence audio, vidéo et collaboration Web, il n’a jamais été aussi simple d’organiser et de mener les réunions productives qui, malgré la distance qui sépare les interlocuteurs, contribuent à faire avancer plus vite les projets, à renforcer l’assistance commerciale et à accélérer les décisions.
Le déploiement d'une solution de visioconférence au sein d'une entreprise peut être très intéressant et rentable, dans la mesure que ça va permettre de joindre ses collaborateurs à tout moment, tout en évitant le déplacement physique des personnes. La visioconférence ressemble un peu au téléphone à la différence que vous pouvez voir la personne que vous appelez. Vous voyez son expression, ses mimiques et ses réactions à vos idées. Vous pouvez aussi travailler conjointement sur un même document ou fichier informatique.
Dans ce projet, on s’intéresse à la mise en place d'une solution Cisco de visioconférence au sein de la société INTELCOM. Toutes les étapes de déploiement de cette solution seront détaillées dans ce rapport.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© mast 62/18 mast 62/18 HOU Texte imprimé Unité des masters Mast/18 Disponible