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1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'SpringBoot, Javascript, Thymeleaf, JUnit, Eclipse, Sonar.'
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Etude et developpement d'un systeme de bots sur la plateforme de gestion des objets connectes Butler / ZEKRI Wiam
Titre : Etude et developpement d'un systeme de bots sur la plateforme de gestion des objets connectes Butler Type de document : projet fin études Auteurs : ZEKRI Wiam, Auteur Langues : Français (fre) Catégories : Ingénierie de web et Informatique mobile Mots-clés : SpringBoot, Javascript, Thymeleaf, JUnit, Eclipse, Sonar. Index. décimale : 2091/19 Résumé : Le present document synthetise mon travail eectue au sein d'ORANGE au titre du projet de n
d'etudes,qui s'intitule Etude et developpement d'un systeme de bots sur la plateforme de gestion
des objets connectes Butler, pour l'obtention du dipl^ome d'ingenieur d'Etat en informatique.
Le Butler est une representation de l'environnement numerique d'une personne. Cet
environnement integre divers objets connectes. Ces objets appartiennent ou non en propre a la
personne proprietaire du Butler. Ces objets peuvent ^etre partages avec des tiers sous conditions
d'acces. Voici resumes en quatre phrases, les objectifs du projet Butler.
L'objet du stage consiste a la realisation des mecanismes permettant de remonter une
alerte issue d'un objet connecte sur le hub de son proprietaire, de la diuser vers les butlers
abonnes (pour lesquels l'alerte a ete mise en partage), de visualiser pour les utilisateurs autorises
la notication de l'alerte. Une seconde etape consistera a coner a un automate elabore par son
utilisateur/proprietaire l'execution d'un traitement. Cet automate pourra fonctionner m^eme lorsque
son proprietaire ne sera plus connecte. L'automate portera l'identite de son proprietaire et agira
en son nom.
Durant ce stage nous avons opte pour la methodologie SCRUM pour la gestion du projet.
Alors que le developpement de la solution Butler a suit SpringBoot comme technologie principale.
Le projet de stage a ete elabore en quatre grandes etapes, a savoir :
- La premiere etape etait une periode de formation durant laquelle je me suis familiarisee
avec les outils de travail Java sous SpringBoot, Javascript, Thymeleaf, JUnit, Eclipse et Sonar
- La deuxieme etape etait consacree a l'apprentissage du travail en equipe sur des t^aches
bien precises pour se familiariser avec l'environnement du travail cite plus haut.
- La troisieme etape etait l'elaboration des specications fonctionnelles.
- La quatrieme etape etait le developpement et la realisation du projet.
- La cinquieme et derniere etape etait le test du projet.
Etude et developpement d'un systeme de bots sur la plateforme de gestion des objets connectes Butler [projet fin Ă©tudes] / ZEKRI Wiam, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : Ingénierie de web et Informatique mobile Mots-clés : SpringBoot, Javascript, Thymeleaf, JUnit, Eclipse, Sonar. Index. décimale : 2091/19 Résumé : Le present document synthetise mon travail eectue au sein d'ORANGE au titre du projet de n
d'etudes,qui s'intitule Etude et developpement d'un systeme de bots sur la plateforme de gestion
des objets connectes Butler, pour l'obtention du dipl^ome d'ingenieur d'Etat en informatique.
Le Butler est une representation de l'environnement numerique d'une personne. Cet
environnement integre divers objets connectes. Ces objets appartiennent ou non en propre a la
personne proprietaire du Butler. Ces objets peuvent ^etre partages avec des tiers sous conditions
d'acces. Voici resumes en quatre phrases, les objectifs du projet Butler.
L'objet du stage consiste a la realisation des mecanismes permettant de remonter une
alerte issue d'un objet connecte sur le hub de son proprietaire, de la diuser vers les butlers
abonnes (pour lesquels l'alerte a ete mise en partage), de visualiser pour les utilisateurs autorises
la notication de l'alerte. Une seconde etape consistera a coner a un automate elabore par son
utilisateur/proprietaire l'execution d'un traitement. Cet automate pourra fonctionner m^eme lorsque
son proprietaire ne sera plus connecte. L'automate portera l'identite de son proprietaire et agira
en son nom.
Durant ce stage nous avons opte pour la methodologie SCRUM pour la gestion du projet.
Alors que le developpement de la solution Butler a suit SpringBoot comme technologie principale.
Le projet de stage a ete elabore en quatre grandes etapes, a savoir :
- La premiere etape etait une periode de formation durant laquelle je me suis familiarisee
avec les outils de travail Java sous SpringBoot, Javascript, Thymeleaf, JUnit, Eclipse et Sonar
- La deuxieme etape etait consacree a l'apprentissage du travail en equipe sur des t^aches
bien precises pour se familiariser avec l'environnement du travail cite plus haut.
- La troisieme etape etait l'elaboration des specications fonctionnelles.
- La quatrieme etape etait le developpement et la realisation du projet.
- La cinquieme et derniere etape etait le test du projet.
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