A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ServiceNow , gestion , demande , Flux achat .'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Conception et implĂ©mentation dâune application de gestion dâachat dans une plateforme Cloud / Meryem EL ALAOUI
Titre : Conception et implĂ©mentation dâune application de gestion dâachat dans une plateforme Cloud Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Meryem EL ALAOUI, Auteur Langues : Français (fre) CatĂ©gories : e-Logistique Mots-clĂ©s : ServiceNow , gestion , demande , Flux achat . Index. dĂ©cimale : 2161/19 RĂ©sumĂ© : Ce mémoire donne une vue globale sur mon projet de fin d’études effectué au sein de
l’entreprise DXC Technology Maroc pour obtenir le titre d’Ingénieur d’Etat en Informatique
Option e-logistique.
Ma mission durant ce stage consiste à concevoir et développer un portail de demande au
sein de la plateforme ServiceNow dédiée à la gestion et au suivi des demandes d’achat par
le personnel de DXC technology Maroc. Cette solution sera ouverte à l’ensemble du personnel
de DXC Technology. Elle coordonnera, grâce à la structuration des informations,les
demandes d’achats de l’entreprise et lui permettra ainsi de donner un accès personnalisé et
sécurisé à ses employés ainsi que d’autres fonctionnalités couvrant l’essentiel des besoins de
gestion de l’entreprise. Le résultat final du travail est donc une application sur serviceNow
qui permet d’automatiser le flux d’achat, de gérer les différentes demandes et transactions
du personnel, d’augmenter la performance de l’application à partir de l’instauration d’un
module de gestion des réclamations et un tableau de bord qui donne une visibilité sur
le fonctionnement et l’efficacité de l’application, et aide les gestionnaires à prendre des
décisions .
Conception et implĂ©mentation dâune application de gestion dâachat dans une plateforme Cloud [projet fin Ă©tudes] / Meryem EL ALAOUI, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : e-Logistique Mots-clĂ©s : ServiceNow , gestion , demande , Flux achat . Index. dĂ©cimale : 2161/19 RĂ©sumĂ© : Ce mémoire donne une vue globale sur mon projet de fin d’études effectué au sein de
l’entreprise DXC Technology Maroc pour obtenir le titre d’Ingénieur d’Etat en Informatique
Option e-logistique.
Ma mission durant ce stage consiste à concevoir et développer un portail de demande au
sein de la plateforme ServiceNow dédiée à la gestion et au suivi des demandes d’achat par
le personnel de DXC technology Maroc. Cette solution sera ouverte à l’ensemble du personnel
de DXC Technology. Elle coordonnera, grâce à la structuration des informations,les
demandes d’achats de l’entreprise et lui permettra ainsi de donner un accès personnalisé et
sécurisé à ses employés ainsi que d’autres fonctionnalités couvrant l’essentiel des besoins de
gestion de l’entreprise. Le résultat final du travail est donc une application sur serviceNow
qui permet d’automatiser le flux d’achat, de gérer les différentes demandes et transactions
du personnel, d’augmenter la performance de l’application à partir de l’instauration d’un
module de gestion des réclamations et un tableau de bord qui donne une visibilité sur
le fonctionnement et l’efficacité de l’application, et aide les gestionnaires à prendre des
décisions .
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2161/19 2161/19 MER Texte imprimé unité des PFE PFE/2019 Disponible