A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Salesforce, CRM, Affiche publicitaire.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Mise en place dâune solution de gestion de vente dâune rĂ©gie publicitaire sur Salesforce / El KOUNDI Rania
Titre : Mise en place dâune solution de gestion de vente dâune rĂ©gie publicitaire sur Salesforce Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : El KOUNDI Rania, Auteur Langues : Français (fre) CatĂ©gories : IngĂ©nierie de web et Informatique mobile Mots-clĂ©s : Salesforce, CRM, Affiche publicitaire. Index. dĂ©cimale : 1920/18 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport constitue le fruit de travail accompli dans le cadre de mon stage de fin d’étude au sein de la société D&A Technologies. L’objectif de ce projet est d’automatiser le processus de vente pour une régie publicitaire en utilisant une solution CRM (customer relationship management), Salesforce.
Afin de répondre au besoin du client, qui est une régie publicitaire nommée MediaRep’, la solution a été configurée et étendue par un développement avec les langages spécifiques à la plateforme Force.com. Le système déployé couvre tout le processus de vente et respecte un ensemble de règles métiers. Pour ce faire, nous avons capturé les exigences fonctionnelles et non-fonctionnelles de la régie publicitaire afin de permettre aux commerciaux de gérer leurs ventes potentielles, de négocier les prix avec leurs clients, et de les facturer si ces derniers passent des commandes.
Le projet est divisé en quatre packages traités séparément. Nous avons effectué une analyse fonctionnelle pour chaque package, puis une conception en utilisant le langage de modélisation UML, et enfin une mise en oeuvre en utilisant différents outils et langages de développement.
Mise en place dâune solution de gestion de vente dâune rĂ©gie publicitaire sur Salesforce [projet fin Ă©tudes] / El KOUNDI Rania, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : IngĂ©nierie de web et Informatique mobile Mots-clĂ©s : Salesforce, CRM, Affiche publicitaire. Index. dĂ©cimale : 1920/18 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport constitue le fruit de travail accompli dans le cadre de mon stage de fin d’étude au sein de la société D&A Technologies. L’objectif de ce projet est d’automatiser le processus de vente pour une régie publicitaire en utilisant une solution CRM (customer relationship management), Salesforce.
Afin de répondre au besoin du client, qui est une régie publicitaire nommée MediaRep’, la solution a été configurée et étendue par un développement avec les langages spécifiques à la plateforme Force.com. Le système déployé couvre tout le processus de vente et respecte un ensemble de règles métiers. Pour ce faire, nous avons capturé les exigences fonctionnelles et non-fonctionnelles de la régie publicitaire afin de permettre aux commerciaux de gérer leurs ventes potentielles, de négocier les prix avec leurs clients, et de les facturer si ces derniers passent des commandes.
Le projet est divisé en quatre packages traités séparément. Nous avons effectué une analyse fonctionnelle pour chaque package, puis une conception en utilisant le langage de modélisation UML, et enfin une mise en oeuvre en utilisant différents outils et langages de développement.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1920/18 1920/18 ELK Texte imprimé unité des PFE PFE/2018 Disponible