A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RFID, BLE, indoor geolocation,, IOT, Face detection technology'
Affiner la recherche Faire une suggestion
IOT dans l’éducation, cas pratique : Gestion des absences / Amine EL OMARY / Anass LAZRAQ
Titre : IOT dans l’éducation, cas pratique : Gestion des absences Type de document : projet fin études Auteurs : Amine EL OMARY / Anass LAZRAQ, Auteur Langues : Français (fre) Catégories : Internet des Objets et Services Mobiles ( IOSM ) Mots-clés : RFID, BLE, indoor geolocation,, IOT, Face detection technology Index. décimale : mast 218/19 Résumé : Aujourd’hui, la présence des étudiants (en classe) est devenue une partie importante des institutions. L'enregistrement et le suivi de la fréquentation des cours constituent un domaine administratif qui peut nécessiter beaucoup de temps et d'efforts dans un environnement scolaire, Ce projet présent l’intégration de systèmes informatiques omniprésents dans une salle de classe permettant de gérer la présence des étudiants à l’aide de la géolocalisation indoor BLE, et la reconnaissance faciale
La technologie de détection de visage a largement attiré l'attention en raison de son énorme valeur d'application et de son potentiel de marché, comme le système de reconnaissance faciale et de vidéosurveillance. La détection des visages en temps réel fait non seulement partie du système de reconnaissance automatique des visages mais développe également un sujet de recherche indépendant. Ainsi, il existe de nombreuses approches pour résoudre la détection de visage. Dans cette recherche, nous présentons une enquête sur les méthodes et technologies existantes utilisées pour détecter et reconnaître les visages dans les images et leur applicabilité dans un système de gestion d’absence dans l’éducation.
Grâce l'Internet des objets (IoT), il produira un système de surveillance de la présence en temps réel auquel diverses parties, telles que l'enseignant, l'administration du campus et les parents, pourront accéder. Avec ce système de suivi, s’il Ya des étudiants qui sont absents, ils peuvent être immédiatement découverts, et le processus d’apprentissage peut se dérouler sans heurts.
IOT dans l’éducation, cas pratique : Gestion des absences [projet fin études] / Amine EL OMARY / Anass LAZRAQ, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
Catégories : Internet des Objets et Services Mobiles ( IOSM ) Mots-clés : RFID, BLE, indoor geolocation,, IOT, Face detection technology Index. décimale : mast 218/19 Résumé : Aujourd’hui, la présence des étudiants (en classe) est devenue une partie importante des institutions. L'enregistrement et le suivi de la fréquentation des cours constituent un domaine administratif qui peut nécessiter beaucoup de temps et d'efforts dans un environnement scolaire, Ce projet présent l’intégration de systèmes informatiques omniprésents dans une salle de classe permettant de gérer la présence des étudiants à l’aide de la géolocalisation indoor BLE, et la reconnaissance faciale
La technologie de détection de visage a largement attiré l'attention en raison de son énorme valeur d'application et de son potentiel de marché, comme le système de reconnaissance faciale et de vidéosurveillance. La détection des visages en temps réel fait non seulement partie du système de reconnaissance automatique des visages mais développe également un sujet de recherche indépendant. Ainsi, il existe de nombreuses approches pour résoudre la détection de visage. Dans cette recherche, nous présentons une enquête sur les méthodes et technologies existantes utilisées pour détecter et reconnaître les visages dans les images et leur applicabilité dans un système de gestion d’absence dans l’éducation.
Grâce l'Internet des objets (IoT), il produira un système de surveillance de la présence en temps réel auquel diverses parties, telles que l'enseignant, l'administration du campus et les parents, pourront accéder. Avec ce système de suivi, s’il Ya des étudiants qui sont absents, ils peuvent être immédiatement découverts, et le processus d’apprentissage peut se dérouler sans heurts.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité mast 218/19 mast 218/19 AMI Texte imprimé Unité des masters Mast/19 Disponible